Grossesse ou pas ?
Bdferwk
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je suis très angoissée et j'aurais besoin d'aide...
J'ai eu un rapport sexuel protégé le 13 juin dernier, normalement tout s'est bien passé mais je psychote énormément et dès le lendemain j'ai eu très peur d'etre enceinte, mes règles sont assez irrégulières mais les deux derniers mois je les avais autour du 29, j'ai donc décidé d'attendre mes regles avant de faire un test, ( en gros j'avais deux semaines et 1 jour à attendre .
Ne supportant plus le stress, j'ai fait un test le 27 juin qui s'est avéré négatif, le 30 juin j'ai eu mes règles mais justement, elles sont vraiment bizarres, elles sont pateuses et très très peu abondantes ( j'ai les symptomes des regles, mal au ventre, au dos, seins gonflés et douloureux ) .. Est ce juste le stress, un dérèglement hormonal ou dois je m'inquiéter et prendre cela comme un signe de grossesse ?
Voilà je suis très angoissée et j'aurais besoin d'aide...
J'ai eu un rapport sexuel protégé le 13 juin dernier, normalement tout s'est bien passé mais je psychote énormément et dès le lendemain j'ai eu très peur d'etre enceinte, mes règles sont assez irrégulières mais les deux derniers mois je les avais autour du 29, j'ai donc décidé d'attendre mes regles avant de faire un test, ( en gros j'avais deux semaines et 1 jour à attendre .
Ne supportant plus le stress, j'ai fait un test le 27 juin qui s'est avéré négatif, le 30 juin j'ai eu mes règles mais justement, elles sont vraiment bizarres, elles sont pateuses et très très peu abondantes ( j'ai les symptomes des regles, mal au ventre, au dos, seins gonflés et douloureux ) .. Est ce juste le stress, un dérèglement hormonal ou dois je m'inquiéter et prendre cela comme un signe de grossesse ?
A voir également:
- Grossesse ou pas ?
- Calendrier grossesse - Guide
- Fille ou garçon signe qui ne trompe pas grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
2 réponses
Bonjour
Si le rapport était protégée .
Si tu as eu tes règles.
Il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.
Le planning familial est justement fait pour les mineurs sans leur parent .
Si le rapport était protégée .
Si tu as eu tes règles.
Il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.
Le planning familial est justement fait pour les mineurs sans leur parent .
Bdferwk
Messages postés
4
Statut
Membre
D'accord merci beaucoup !
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 574