Douleurs au pied
Melissa1275893
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Melissa1275893 Messages postés 3 Statut Membre -
Melissa1275893 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 15 ans, il y a 1 semaine en sport je me suis "tordu" le pied gauche, sur le moment j'ai eu très mal, par la suite j'ai continué a courir, la douleur était supportable, j'ai marché toute la journée. Le soir j'ai commencé a vraiment avoir mal, j'avais du mal a marcher, sa me tiré, j'ai donc mis des glaçons ce qui m'a fait du bien que sur le moment, ensuite j'ai était au lit mais impossible de dormir avec cette douleur qui est un peu plus bas que l'astragale donc je suis partis a l'hôpital. Un docteur de nuit est venu, je lui ai dis que j'avais mal sur le dessus du pied, il m'a prescrit des anti inflammatoires pendant 1 semaine, quand je les prend je ne sens plus rien, je marche normalement. Mais la je ne peux plus les prendre, et une douleur est revenue, beaucoup moins forte qu'au début. J'appréhende d'aller chez le médecin car je part en vacance dans 3 semaines, et j'ai peur qu'il me mette un plâtre.
Pensez vous que ça peut se guérir en moins de 3 semaines?
Pensez vous que ça peut se guérir en moins de 3 semaines?
A voir également:
- Douleurs au pied
- Enlever racine d'un cor au pied photo - Accueil - Podologie
- Douleurs au pied en marchant au réveil - Accueil - Douleur
- Bain de pied au gros sel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Pied-main-bouche photo adulte - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Pied egyptien - Accueil - Podologie