Grossesse

Bonjour , je c'est pas si je suis sur le bon forum mais j'ai quelque question j'ai arreter ma pillule y'a au moin 1mois g eu mes regle le 19 juin et elle ce sont finis le 24 g un cycle de 22 jours et depuis quelque jours g enormement mal au teton en bas du ventre et a l'ovaire gauche plus precisement et g des nausés est ce un signe de grossesse en èspérant que vous pourrez me renseigner.

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Contributeur
    Bonjour

    Ce sont les mêmes maux de ventre, de seins quand le corps reprend sont travail hormonal .

    Tu avais des cycles e 22 jours avant de prendre la pilule ?
    1. Bonjour la fouine pour moi g jamais eu mal au teton comme sa et au ventre j'avais mal mais la sa ne fait pas pareil , et je ne ces pas si mes cycle était de 22 jours avant car je prenais une pillule continu c'etait cerazette
      1. Contributeur
        Laisse ton corps reprendre son rythme. Ces maux n'ont rien d'anormal quand les hormones reprennent leur travail .

        Pourquoi dis tu que tu as un cycle de 22 jours alors ?
      2. pck en fete g pris cerazette et mon medecin ma changer ma pillule contre liloo g pendants deux moi et quand il me la changer sur les deux moi que g pris cette nouvelle pillule et bas j'avais toujours des cycle de 22 jours sinon avant je ne savais pas avec cerazette d'accord merci pour ces info
      3. Contributeur
        Et avec leelo g tu avais des cycle de 22 jours ?
      4. ouiii c'est comme sa et prenant cette pillule qu'on a vue avec mon gyneco que j'avais des cycle de 22 jours
      5. Contributeur
        Tu compte bien ton cycle à partir du premier jour de tes règles jusqu'à la veille des règles suivante ?

        De toute façon sous pilule ce ne sont que des cycles artificiel ,cela ne veut pas dire que tu aura des cycles de 22 jours sans pilule.