Mononucleose risque ?
Jason33
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Jason33 Messages postés 2 Statut Membre -
Jason33 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je me présente je m'appelle jason j'ai 19 ans et j'ai appris hier que j'avais une mononucléose, depuis samedi j'avais de grosse fatigue de la fievre et des douleurs musculaire.
Hier j'ai était chez mon médecin et il ma prescrit 3 médicament dont 1 antibiotique ( cefpodoxime zydus) Or j'ai lu que les antibiotique était inefficace envers cette maladie ou je me trompe ?
2eme question, les boutons sur le corps reste jusqu'à combien de temps ?
et 3eme et dernière question étant sportif je prends des protéines en poudre ( pas de débats svp ) je peut continuer a en prendre ? Si non pourquoi et qu'elles sont les risque de continuer ?
Merci d'avance de vos réponses !
Je me présente je m'appelle jason j'ai 19 ans et j'ai appris hier que j'avais une mononucléose, depuis samedi j'avais de grosse fatigue de la fievre et des douleurs musculaire.
Hier j'ai était chez mon médecin et il ma prescrit 3 médicament dont 1 antibiotique ( cefpodoxime zydus) Or j'ai lu que les antibiotique était inefficace envers cette maladie ou je me trompe ?
2eme question, les boutons sur le corps reste jusqu'à combien de temps ?
et 3eme et dernière question étant sportif je prends des protéines en poudre ( pas de débats svp ) je peut continuer a en prendre ? Si non pourquoi et qu'elles sont les risque de continuer ?
Merci d'avance de vos réponses !
A voir également:
- Mononucleose risque ?
- Mononucléose durée - Accueil - Maladies infectieuses
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque poppers - Accueil - Drogues
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Risque sodomie - Accueil - Sexualité