Eczema ?des paupières: pas très esthétique.

Nono1912 Messages postés 2 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour , je viens ici en dernier recours après des mois de recherche qui n'ont rien donnée.
Alors ma situation est assez complexe et arrive apparemment à beaucoup de femmes.
Je fais des crises d'allergies aux niveaux des yeux depuis quelques mois sans raison apparente (pas de changement de maquillage etc ) j'ai des crises quasiment tout les mois , pourtant je ne me maquille plus , donc je ne pense pas que ce soit la raison de ce dérèglement.
C'est quand même hyper dérangeant...
Je suis allée voir une allergologue qui m'a fait des test d'allergie à base de patchs collés dans le dos.
C'était des patchs avec différents allergène qu'on doit laisser pendant 2 à 3 jours. Cela n'a rien donné non plus .
117 euros plus tard madame l'allergologue m'a dit qu'elle ne savait pas d'où ça provenait.
Retour à la case départ.
Vu que j'suis asthmatique et que j'ai eu de l'eczema assez intense quand j'étais petite , je me dit que peut être mes crises recommencent et se localisent sur les yeux ( paupières et dessous des yeux rouge qui démangent et qui deviennent ultra sec)
Mais encore ça je ne suis pas 100% sure .
Est ce que quelqu'un sur ce site a des conseils , des infos sur ce sujet?
Merci beaucoup !
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

Il faudrait s'assurer avec certitude de la lésion : eczéma ou oedème? Car les causes ne sont pas les mêmes
Prendre aussi l'avis du dermato?
0
Nono1912 Messages postés 2 Statut Membre

Je ne sais pas parce que je n'ai jamais l'intérieur de l'oeil rouge c'est juste autour.
Le souci du dermato j'en ai appelée plusieurs , pour avoir un rendez vous c'est la croix et la bannière , en plus j'habite dans un petit village j'ai pas de voiture donc c'est le parcours du combattant ;)
Je verrai ça en septembre... En attendant je demande l'avis de certaines personnes...
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

Sans voir, cela n'avancera pas et ne vous aidera pas vraiment. il faut vraiment faire la distinction entre les 2.
0