Arrête pillule micro doser claréal gé

Jenye34 Messages postés 4 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai arrêter ma pillule micro doser claréal gé depuis 1 semaine car j'e n'allaite plus ma fille et mon médecin ma dit d'attendre le jour de mes premier règle pour prendre ma pillule normale ! ( ( Dali gé) Le soucis c'est que je n'ais pas eu mes règles! J'ai eu une fois un rapport non protéger ! Est ce normal? Au bout de combient de temps je suis censée les avoirs?
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Tu prenais ta pilule correctement sans oubli ni retard ?
0
Jenye34 Messages postés 4 Statut Membre

Oui c'est que sa fait une semaine que je les arrêter car c'est une pillule micro d'oser et vu que je n'allaite plus ma fille mon médecin mais dit d'attendre l'arrivée de mes règles en pour reprendre la pillule normal et pendant cette semaine la j'ai eu un rapport non protéger et la sa fait une semaine que j'ai arrêter la pillule et toujours pas mes règles
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Tu n'es protégée que si tu reprends la plaquette suivante à la bonne date ...
0

Justement je devais attendre m'arriver de mes règles pour reprendre la pillule normale
0

Normalement c'est 7 jours de pause maximum même en changeant de pilule .
0

Sa fait 7 jours aujourdhuis je pense que je vais faire un test ! Je serais fixer
0

Alors téléphone à ton médecin prescripteur pour savoir quand la prendre.

Faire un test maintenant ?
0