Règle
LULU2008
Messages postés
26
Statut
Membre
-
LULU2008 Messages postés 26 Statut Membre -
LULU2008 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonsoir
j'aimerais savoir comment on doit compter c'est prochaine règle , sachant que je les et eux 2 fois dans le même mois les première c'etais le 16 mai jusqu'au 23 et pour les autre je c'est plus mais sa na durer que 2 jours , et a l'heure d'aujourd'hui j'ai toujours pas eux mes règles pouvez vous m'aider svp merci
j'aimerais savoir comment on doit compter c'est prochaine règle , sachant que je les et eux 2 fois dans le même mois les première c'etais le 16 mai jusqu'au 23 et pour les autre je c'est plus mais sa na durer que 2 jours , et a l'heure d'aujourd'hui j'ai toujours pas eux mes règles pouvez vous m'aider svp merci
A voir également:
- Règle
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Regle anniversaire - Accueil - Maux de la grossesse
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys regle - Accueil - Effets et risques
- Regle en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
4 réponses
Bonjour,
On ne peut pas calculer tes prochaines règles puisque apparemment tes cycles ne sont pas réguliers.
Tu ne sais pas quand tu as eu tes dernières règles difficiles de savoir quand tu auras les prochaines....
On ne peut pas calculer tes prochaines règles puisque apparemment tes cycles ne sont pas réguliers.
Tu ne sais pas quand tu as eu tes dernières règles difficiles de savoir quand tu auras les prochaines....
Bonjour,
Comme cela fait un an d'essai, est-ce que vous avez déja envisagé avec ton homme de faire divers tests pour voir si tout va bien ou si vous avez besoin d'un coup de pouce?
Comme cela fait un an d'essai, est-ce que vous avez déja envisagé avec ton homme de faire divers tests pour voir si tout va bien ou si vous avez besoin d'un coup de pouce?
Ba pour tout vous dire si , pour avoir mon fils on a mis 6 ans et vu qu'on y arrivais pas on a consulter , et les médecin nous on dit qu'on ne pourrais pas avoir d'enfants normalement mais finalement on a eux mon fils normalement , et il a bientôt 6 ans et c'est que du bonheur mais on aimerais en avoir un autre maintenant mais du coup c'est très dur ;-(