Grossesse incertaine

natachine Messages postés 1 Statut Membre -  
adys974 Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour tout le monde!!

mes règles sont en retard de 10 jours, en effet sa me fait peur par ce que je suis encore vierge et sa fait pas long temps que j'ai flirté avec un mec... on s'est vu 3 fois et pendant ces 3 fois il éjacule mais il se met a coté quand sa sort... la première foi qu 'il a éjaculé il la mit sur mon ventre mais il a trop vite enlevé
et depuis ce jour mon coeur n'est pas tranquille en plus sa nous arrive que les sexe se rapprochent mais pas éjaculation ni pénétration...

est il possible que je soi enceinte?? s'il vous plait vos réponses m' intéressent beaucoup et si c'est oui existe t-il un moyen d'avortement sans perdre ma viérginité??
merci a vous
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Qu'avez vous fait exactement comme rapport? Des frottis frotta? il t'a pénétré même un peu?
1
natachine

On a fait des frotti frotta mais j'avais garder mon slip et jamais eu de pénetration
0
adys974 Messages postés 7 Statut Membre 2

Bonjour

Je te conseil de faire un test de grossesse pour te rassure . Si tu es enceinte va che doc il poura te conseiller. Pour ta virginite je sais pa faut en parler avec un gyneco.fait au plus vite pour ne lpus avoir de doute.
-1