Est ce je pourrai etre enceinte

choupette3147 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 - 11 sept. 2008 à 09:52
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2008 à 10:59
Bonjour,
la derniere fois que j ai eu mes regles c etait le mois passe le 20 aout. fin aout je suis restee couchee toute une journee en ayant des vomissements et des vertiges .maintenant depuis ce jour la je suis tres fatiguee. mal dans le bas du ventre .nausees ;maux de dos .je penseque je suis enceinte mais hier j ai fais un test tot en sachant qu il serait negatif puisque c est beaucuop trop tot. tout en sachant que je n ai pas encore de retard mais en aillant tous les symptomes est ce qu on pourrait dej le voir avec une prise de sang . ???

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 09:59
je suis dans le meme cas que toi jai eut mes regles le 14 aout j'aurai du reprendre ma pilule le samedi 23 aout et je lai reprise que le samedi 30 1 semaine en retard et jai eut des raport non proteger jai les meme symptome que toi mais sans vomir jai fait un test de grossese ya 2 jours et negatif je croit quil vaut mieux faire un test sanguin moi je doit avoir mes regle dans 2 jours normalement jai prit mon dernier cacher hier soir.a tu reprit ta pilule
1
Lili 91 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 77
11 sept. 2008 à 09:59
Bonjour,

Si tu veux être sûre, oui, fais une prise de sang. Pour moi elle a été positive 1 semaine avant la date présumée des règles. Alors, à moins que je sois un cas extraordinaire (ce que je ne pense pas être du tout, loin de là) ça devrait te dire si oui ou non tu es enceinte. Par contre tu risques d'avoir ce qu'ils appelle un résultat douteux. En gros ce qu'ils m'ont dit c'est que oui c'est positif mais vu que c'est très tôt dans le développement, ils ne savaient pas dire si ça allait tenir jusqu à la date présumée des règles ...

Voilà, donc c'est juste mon expérience, en aucun cas une référence mais si ça peut t'aider ^^
1
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 10:59
bonjour

il est trop tot pour le test pipi, car il faut le fairedes le retard des regles
mais ut peux fair ela prise de sang, elle detecte 9 jours apres la fecondite
1