Est ce je pourrai etre enceinte
choupette3147
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2008
-
11 sept. 2008 à 09:52
Utilisateur anonyme - 11 sept. 2008 à 10:59
Utilisateur anonyme - 11 sept. 2008 à 10:59
A voir également:
- Est ce je pourrai etre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
3 réponses
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 09:59
je suis dans le meme cas que toi jai eut mes regles le 14 aout j'aurai du reprendre ma pilule le samedi 23 aout et je lai reprise que le samedi 30 1 semaine en retard et jai eut des raport non proteger jai les meme symptome que toi mais sans vomir jai fait un test de grossese ya 2 jours et negatif je croit quil vaut mieux faire un test sanguin moi je doit avoir mes regle dans 2 jours normalement jai prit mon dernier cacher hier soir.a tu reprit ta pilule
Lili 91
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
76
Bonjour,
Si tu veux être sûre, oui, fais une prise de sang. Pour moi elle a été positive 1 semaine avant la date présumée des règles. Alors, à moins que je sois un cas extraordinaire (ce que je ne pense pas être du tout, loin de là) ça devrait te dire si oui ou non tu es enceinte. Par contre tu risques d'avoir ce qu'ils appelle un résultat douteux. En gros ce qu'ils m'ont dit c'est que oui c'est positif mais vu que c'est très tôt dans le développement, ils ne savaient pas dire si ça allait tenir jusqu à la date présumée des règles ...
Voilà, donc c'est juste mon expérience, en aucun cas une référence mais si ça peut t'aider ^^
Si tu veux être sûre, oui, fais une prise de sang. Pour moi elle a été positive 1 semaine avant la date présumée des règles. Alors, à moins que je sois un cas extraordinaire (ce que je ne pense pas être du tout, loin de là) ça devrait te dire si oui ou non tu es enceinte. Par contre tu risques d'avoir ce qu'ils appelle un résultat douteux. En gros ce qu'ils m'ont dit c'est que oui c'est positif mais vu que c'est très tôt dans le développement, ils ne savaient pas dire si ça allait tenir jusqu à la date présumée des règles ...
Voilà, donc c'est juste mon expérience, en aucun cas une référence mais si ça peut t'aider ^^
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 10:59
11 sept. 2008 à 10:59
bonjour
il est trop tot pour le test pipi, car il faut le fairedes le retard des regles
mais ut peux fair ela prise de sang, elle detecte 9 jours apres la fecondite
il est trop tot pour le test pipi, car il faut le fairedes le retard des regles
mais ut peux fair ela prise de sang, elle detecte 9 jours apres la fecondite