Fausse couche combien de temps avant de retomber enceinte?
karen97400
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je voudrais savoir,a 8 SA j'ai une FC naturelle et depuis,sa va faire 3 semaines que je saigne je n'ai pas fait de curetage..!
Comme c'est mon deuxiéme bébé que je perd,mais ma première grossesse c'est par rapport au problème de santé que j'avais avant!
Je suis presser de retombai enceinte o plus vite.!
Comme c'est mon deuxiéme bébé que je perd,mais ma première grossesse c'est par rapport au problème de santé que j'avais avant!
Je suis presser de retombai enceinte o plus vite.!
A voir également:
- Fausse couche combien de temps avant de retomber enceinte?
- Fausse couche en combien de temps le taux hcg baisse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
5 réponses
Bonjour
Il n'est pas nécessaire de faire un curetage quand la fc se déroule correctement.
L'important est quand même de consulter ton médecin pour voir si tout s'est bien déroulé.
Laisse ton corps se reposer un peu avant de recommencer .
Il n'est pas nécessaire de faire un curetage quand la fc se déroule correctement.
L'important est quand même de consulter ton médecin pour voir si tout s'est bien déroulé.
Laisse ton corps se reposer un peu avant de recommencer .
bonjour
il est conseillé d'attendre 3 cycles après la Fc pour retenter la conception d'un loustique
c'est le délai utile pour que ton corps se remette de la Fc et soit prèt à accueillir un locataire
il est conseillé d'attendre 3 cycles après la Fc pour retenter la conception d'un loustique
c'est le délai utile pour que ton corps se remette de la Fc et soit prèt à accueillir un locataire
Ci on se sent près pour avoir une autre grossesse dans combien de temps peut-on tomber enceinte?
G déjà vue mon gynécho il m'as dit que d'essayer.Mais je veux savoir dans combien mois?
G déjà vue mon gynécho il m'as dit que d'essayer.Mais je veux savoir dans combien mois?
Mais les saignements quand elle seront terminer,est ce que je vais tombais enceinte?
Est ce que c'est comme un cycle normal?
Est ce que c'est comme un cycle normal?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question