Dure de trouvé un bon lait

Fermé
comete13 Messages postés 378 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 - 29 juin 2014 à 23:22
joraline Messages postés 44330 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 29 juin 2014 à 23:25
bonsoir,


mon fils a 1 ans passé et il est encore a son lait 2eme age il aime pas le lait de vache j'ai meme essayé la bledine sa marche pas
donc je ne sais pas comment faire pour la suite
oui je lui donne en ce moment 1 biberon sur 2 de candia mais j'ai l'impression que sa le cale pas sa l'en dort pas
la je lui es fait un biberon candia il voulais pas dormir c'était la crise car il avait sommeil j'ai éssayé de m'allonger avec lui berceuse meme son grand frere de 3 ans lui chanter une berceuse il voulais pas je lui es redonné un (petit) biberon de son lait 2eme age ben il ses en dormit.
avec son lait 2eme age j'ai pas de souci pour l'en dormir il s'en dort tout seul une fois fini et avec candia il arrive pas a dormir
car je sais pas comment faire j'ai bientôt fini sa boite de lait et je peu pas lui en reprendre c'est plus de son age puis je pense pour les nuits comment je vais faire car il prend encore un biberon les nuits j'ai essayé avec l'eau il veut pas il veut son lait
si quelqu'un peu m'aider car vraiment je sais pas comment faire

merci d'avance

1 réponse

joraline Messages postés 44330 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064
29 juin 2014 à 23:25
0