Règles irrégulières et symptomes
Anonyme
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir, depuis quelque mois, j'ai des règles plus qu'irrégulière . Je peux les avoirs en avance, tout comme en retard. Elles qui d'habitude de durent que 3 voir 4 jours grand maximum peuvent durer une semaine.. J'ai fais un test, avéré négatif. Cela dit, j'ai quelque symptômes ( nausées, mal au seins, fatigues, appetit plus que changeant.. ) . Et J'en passe..
Que dois- je faire ?
Je voudrais savoir, depuis quelque mois, j'ai des règles plus qu'irrégulière . Je peux les avoirs en avance, tout comme en retard. Elles qui d'habitude de durent que 3 voir 4 jours grand maximum peuvent durer une semaine.. J'ai fais un test, avéré négatif. Cela dit, j'ai quelque symptômes ( nausées, mal au seins, fatigues, appetit plus que changeant.. ) . Et J'en passe..
Que dois- je faire ?
A voir également:
- Règles irrégulières et symptomes
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Gale photos et symptômes - Accueil - Maladies parasitaires
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses