Suis-je trop jeune ?
PetiteEnfant
Messages postés
10
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 14 ans bientot et je suis avec mon copain depuis bientot 3 mois. On s'aime beaucoup et j'ai très confiance en lui. Je voulais savoir si j'étais trop jeune pour faire l'amour ?
Je sais que beaucoup pensent qu'il n'y a pas d'age pour le faire, mais peut-etre que 13/14 ans c'est quand meme trop tot ?! Je me sens prete.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je sais que beaucoup pensent qu'il n'y a pas d'age pour le faire, mais peut-etre que 13/14 ans c'est quand meme trop tot ?! Je me sens prete.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Suis-je trop jeune ?
- Jeûne intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Jeune hydrique - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Jeûne et grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Jeune - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
bonjour
oui tu es trop jeune et en plus vous vous connaissez même pas , votre "relation" est toute fraîche/jeune
il a quel âge lui?
Avez-vous fait le test MST ?
As-tu une contraception? et lui il est prêt à utiliser le préservatif?
oui tu es trop jeune et en plus vous vous connaissez même pas , votre "relation" est toute fraîche/jeune
il a quel âge lui?
Avez-vous fait le test MST ?
As-tu une contraception? et lui il est prêt à utiliser le préservatif?
Il a 14 ans, nous n'avons pas fait les test car on ne sait pas où aller pour les faire et on ne veut pas tenir nos parents au courant.
Je n'utilise pas de contraception mais dans ma ville la consultation chez le médecin et la pilule sont gratuites pour les jeunes filles qui ne comptent pas le dire a leurs parents donc je pense aller prendre la pilule. Et oui, il est prêt a utiliser le préservatif.
alors
1° pour le test au planning familiale qui est gratuit, anonyme et qui en plus est le bon endroit pour poser toutes vos questions et avoir des réponses
2° vous vous connaissez d'enfance c'est bien mais cela ne veut pas dire se connaitre pour aller plus loin donc apprenez à vous connaitre, passer de bons moments à 2 mais ne passez pas à l'acte maintenant