Saignement apres le premier rapport
cacahuete45
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir !
J'ai eu mon premier rapport il y a 3 jours, et des saignements ont suivi ce rapport. Est ce normal ? Dois-je consulter un médecin ? Quand cela va-t-il s'arrêter ? Et aurait-il une solution pour arrêter ces saignements ? Je tiens a préciser que mon copain a utiliser un preservatif, mais a peut être été un peu brusque.
Merci !
J'ai eu mon premier rapport il y a 3 jours, et des saignements ont suivi ce rapport. Est ce normal ? Dois-je consulter un médecin ? Quand cela va-t-il s'arrêter ? Et aurait-il une solution pour arrêter ces saignements ? Je tiens a préciser que mon copain a utiliser un preservatif, mais a peut être été un peu brusque.
Merci !
A voir également:
- Saignement apres le premier rapport
- Premier rapport après hystérectomie - Accueil - Sexualité
- Ne pas saigner lors du premier rapport islam - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps faut-il attendre après le premier rapport - Accueil - Sexualité
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
8 réponses
Salut!
Comme l'as dit lafouine rien d'anormal. Toutes les filles connaissent ça! (enfin, pas toutes mais la plupart. Certaines ne saigne pas lors du premier rapport parce que leur hymene est déjà "craquer", dû à la masturbation ou à la mise en place de tampon)
Oh well the devil makes us sin,
But we like it when we're spinning, in his grip.
Comme l'as dit lafouine rien d'anormal. Toutes les filles connaissent ça! (enfin, pas toutes mais la plupart. Certaines ne saigne pas lors du premier rapport parce que leur hymene est déjà "craquer", dû à la masturbation ou à la mise en place de tampon)
Oh well the devil makes us sin,
But we like it when we're spinning, in his grip.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question