Battement de coeur accéléré et saignement liégé par la bouche

benyblack Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 - Modifié par benyblack le 27/06/2014 à 14:26
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 27 juin 2014 à 16:44
Bonjour,

Je suis un jeine homme de 27 ans j'ai depuis un bon moment des battements accélérés souvent dans la journée de coeur et dans la nuit aussi quand je m'endors ce qui me réveille très souvent et j'ai l'impression d'être étourdis quelque seconde lorsque cela m'arrive je lutte pour reprendre le Control ce que j'arrive a faire lorsque je me met a marcher après quoi j'ai des douleurs légère au coeur et je respire un peu difficilement ...Je suis vraiment inquiet de ce qui m'arrive je fait en moyens le sport une fois par semaine je bois très souvent l'accole, je fumais mais depuis plusieurs mois non, je ne dors pas beaucoup mon alimentation aussi je ne la trouve pas vraiment équilibrée j'aimerais sincèrement savoir qu'est-ce qui peut être a l'origine de ce qui m'arrive ??? merci de bien vouloir me donner une réponse
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
27 juin 2014 à 16:44
Tu ne crois pas que ce serait plus sérieux de consulter,d'être examiné et de faire sûrement un ecg?
0