éjaculer du sang

micrombe Messages postés 1 Statut Membre -  
begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J'ai fais l'amour, ma copine m'a fais une fellation et j'ai éjaculé du sang ?

3 réponses

1. bulles363 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

Bonjour . Tu aurais du mettre ton sujet sur le forum " sexualité" plutôt que " cardiologie " sinon, pour te répondre, ce n'est pas normal consulte ton médecin sans tarder .
    0
    1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Bonjour à bulles.

Conseil : dans ce cas, c'est mieux de faire un signalement vers la modération en cliquant sur la croix grise à coté d'une question et informer du fait que la question se trouve dans un forum qui ne convient pas. Il doit y avoir une case à cocher : Mauvais forum.

Les modérateurs/modératrices s'occuperont du changement dans le plus brefs délais.

Pour ton information.
      0
    2. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Et ... un petit conseil à micrombe.

Il est demandé aux auteurs de questions de commencer une question par " Bonjour " et de la terminer par " Merci d'avance pour une réponse " et ceci par respect vis-à-vis des bénévoles qui répondent volontiers aux questions.
      0
  2. bulles363 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

Merci begonie ! Je ne savais pas. Pour une prochaine fois si jamais ;) !
    0
  3. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Bonjour.

Voilà un lien vers un article qui donne quelques informations : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/21664-sang-dans-le-sperme-hemospermie-definition
    0