Bb1 a 31 ans

bouclette - 10 sept. 2008 à 22:09
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 - 10 sept. 2008 à 23:23
Bonjour,

voila j ai 31 and et suis en bbb1 depuis maintenant 8 mois et je ne suis ps enceinte.
je voudrais savoir si c un age ou concevoire un bb est plus difficle qu a 20 ans?
personnelement j ignorer que faire un bebe ca prenait autant de temps, .....
a cela s ajoute un travaille tres stressant, et stresse que peut etre je serais sterile....meme mon ami me pose plein de question genre je croiais que ca aller plus vite que ca....decu
est ce que les femmes qui ont cet age peuvent m apporter leur temoignage c est a dire combien de temps pour tomber enceinte? et si vous avez des truc pour pas y penser je suis prenente ...aidez moi merci
A voir également:

6 réponses

Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
10 sept. 2008 à 22:31
Et moi j'ai 39 ans et je suis enceinte...
Bien entendu il est plus long de tomber enceinte à 30 ans qu'à 20...
Mais tu es encore dans d'excellents pourcentages pour y arriver..
Alors, patience :)
1
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
10 sept. 2008 à 23:23
Test pipi négatif alors tu peux faire une prise de sang, plus fiable.
Prise de sang négative alors pas de grossesse.
Dans ce cas, les douleurs son produites par l'arrivée des règles ou sont psychologique , dues au désir de grossesse.
1
salut ben ecoute pour moi tu n'es pas "vieille" pour avoir un enfant!si ça peut te rassurer moi j'ai 20 ans et ça fait maintenant 5 mois que j'essai de faire un bébé et ça ne marche toujours pas!donc ce n'est pas une question d'age!ça dépende combien de temps tu as pris la pillule?il faut que ton corps se remette en route tout seul!moi je devais avoir mes regles lundi mais toujours rien!j'ai fait un test mardi mais ------!donc super déçu!et c'est vrai que la je desespere mais bon!je m'accroche en me disant qu'il n'y a pas de raison que je n'ai pas de petit bébé un jour!ça viendra!en tout cas jte souhaite bon courage car je sais que c'est pas évident!!
0
merci chacha,

moi jai arreter la pillule iy a plus d un ans mais on essaie serieusement depuis 8 mois c long c sur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si ça fait deja un an que tu as arrété il searit peuit etre mieux de consulter un gyneco pour voir si tout va bien!tu as pris la pillule pendant combien de temps avant de l'arrété?moi ca fait 4 ans que je la prenait!
0
par contre je vouldairs vous posez une question , ce serait sympa de me repondre...alors voila je devais donc avoir mes regles lundi, mais rien et test negatif mardi!mais la j'ai mes seins qui ne font que grossir depuis une semaine!mais pas douloureux du tout!et mon ventre un peu gonflé mais pas enorme!!qu'est ce que vous en pensez??
0