Comment tombé enceinte

chaima3 Messages postés 2 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut j'ai un soucis j'ai eu mes règles le 16 juin et j'ai eu des rapports non protégé avec mon mari le 25 juin et il a joui à côté du vagin est ce possible de tomber enceinte?

2 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Il a éjaculé a l'extérieur alors .

Si il y a une pénétration sans contraception , il y a risque de grossesse .
    Même si il n'y a pas d'éjaculation interne .

Tu souhaite un bébé ?
    0
    1. chaima3 Messages postés 2 Statut Membre

oui lafouine je veux un bébé soit plus claire dans ce que tu dis stp! tu me fais comprendre que même s'il a joui à l'extérieur du vagin ya un risque d'être enceinte? suis embrouiller par ma période féconde j'ai eu mes règles le 16 juin et j'ai eu des rapports le 25
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Le liquide pré-éjaculatoire (le liquide qui sot avant l'éjaculation) peut contenir des spermatozoides.
      Donc risque de grossesse.

Si vous voulez un bébé pourquoi il n'éjacule pas dan ton vagin alors ?

L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.

Ta période fertile est quand tu as la glaire cervicales très filante .
      0
  2. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Bonsoir chaima

Merci de continuer ici. Et n'oublies pas de répondre à la question de lafouine ;-)
    0