Cancer du pancréas

christine1414 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 26 juin 2014 à 23:53
lil80 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 - 27 juin 2014 à 01:20
Bonjour,

Ma mère est décédée le 2 mai 2013 d'un cancer du pancréas après plus d'un an de combat et de revirements de situation. Au début il lui ont fait une chimio dans l'espoir que la tumeur s'écarte d'une artère et qu'on puise l'opérer. Nous étions tous dans cet espoir de possible opération. Puis le couperet est tombé, on nous a appris que l'opération était impossible car la tumeur avait bien diminuée mais était toujours trop proche de l'artère. On s'est ensuite accroché à la chimio mais malheureusement ma mère était allergique à un des constutiants et ne supportait pas la chimio. Elle vomissait de plus en plus et s'alimentait de moins en moins puis elle est morte d'épuisement. De faim et de soif!
La tumeur était localisée sur la tête du pancréas, elle n'avait pas de métastases. On peut mourir d'un cancer localisé. Ma mère était la personne que j'aimais le plus au monde. Elle avait 73 ans.
J'ai perdu mon père 3 semaines plus tard, le 25 mai 2013 d'un lymphome au cerveau.
J'ai vécu les pires moments de ma vie, je ne sais pas si je pourrais m'en remettre un jour.
Y a t-il des personnes qui comme moi ont perdu leurs parents à 3 semaines d'intervalles?
J'étais là pour les deux, je les ai vu mourir. C'est terrible!
A voir également:

1 réponse

lil80 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 3
27 juin 2014 à 01:20
J'ai perdu mes parents à 3 ans d'intervalle. Pour mon père j'avais 27 ans et pour ma mère 30. Je les ai vu mourir tous les 2, et ils ont bcp souffert. C'est très traumatisant mais il faut essayer d'aller de l'avant car c'est ce qu'ils auraient voulu. Courage...
0