A voir également:
- Baisse du désir et incompréhension
- Que manger en cas de baisse de tension - Guide
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Absence de désir - Accueil - Sexualité
- Baisse de tension grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Baisse de tension que faire - Accueil - Symptômes et complications
4 réponses
salut selagenelle,
déjà je te remercie d'avoir répondu à mon appel. Seulement, je pense que je suis réellement amoureuse de mon copain, c'est juste que j'ai envie de découvrir plus de choses le concernant que la déco de sa chambre... je voudrais qu'on ait des activités plus "constructives" , j'ai l'impression que cette baisse de désir est dans l'ordre des choses, seulement lui ne le voit pas comme ça.
déjà je te remercie d'avoir répondu à mon appel. Seulement, je pense que je suis réellement amoureuse de mon copain, c'est juste que j'ai envie de découvrir plus de choses le concernant que la déco de sa chambre... je voudrais qu'on ait des activités plus "constructives" , j'ai l'impression que cette baisse de désir est dans l'ordre des choses, seulement lui ne le voit pas comme ça.
ta baisse de libido peut etre due a la pillule que tu prend (si tu en prend une) et a la consomation de tabac
selagenelle
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2010
11
10 sept. 2008 à 22:33
10 sept. 2008 à 22:33
slt off , moi aussi j'ai déjà vecu une relation ki ressemble bcp à la tienne j'ai cru ke j'ai perdu le désir sexuel envers mon mec malheuresement on s'est séparé parcek il s'est cru ke je l aimais pas ,c été une période difficile de ma vie mais après 2 ou 3 mois je me suis rend compte ke mon amour envers mon ex mec n'été pas assez fort , parceke tt simplement lorske on aime on ressent jamais telle chose....
selagenelle
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2010
11
15 sept. 2008 à 22:54
15 sept. 2008 à 22:54
de rien off ,je te souhaite une vie agreable sans problèmes avec ton copain :)