7 jour de retard de regle
najou8400
Messages postés
9
Statut
Membre
-
najou8400 Messages postés 9 Statut Membre -
najou8400 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais poser une question j'ai eu 7 jour retard de regle normalement je suis reglé comme une horloge est-ce que je doit attendre on ma dit de faire un test de grossesse met j'ai peur d'etre decus que dois-je faire :'( se mois si ,j'ai mal en bas du dos en bas du ventre des fois les seins gonflé avec des tubercule de montgomery ,des envie de vomir de temp en temp plus bocoup d'appetit des fois oui j'ai faim d'autre fois pas du tout envie de manger quoi que se soit des coup de fatigue .... merci d'avence de vos reponse ....
A voir également:
- 7 jour de retard de regle
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- Soupe aux choux pour maigrir en 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Voyager à 7 mois de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Prise de poids grossesse 7 mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
3 réponses
bonjour najou pour ta question le meilleur moyen et de faire une prise de sang pour savoir si tu es enceinte et si ce n'est pas sa et bien demande à ton medecin de te faire plusieur examen car tu ne dois pas rester comme sa!!! repose toi et retien moi au courant !! bisou
Merci adhryal <3 Lafouine Ouii <3 et ski me fait me poser des question ces que moi j'ai jamais pris de contraception .... Et la j'ai peur d'etre decus :'(
Merci