Je n'ai pas de vie sociale
Stratége-Man
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2014
-
26 juin 2014 à 11:10
Stratége-Man Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 26 juin 2014 à 12:09
Stratége-Man Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 26 juin 2014 à 12:09
A voir également:
- J'ai pas de vie
- Korsakoff espérance de vie - Accueil - Alcool
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Vascularite espérance de vie - Accueil - Maladies du sang
2 réponses
adhryal
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2015
10
26 juin 2014 à 11:36
26 juin 2014 à 11:36
bonjour stratège -man comment je suis maman et je peux comprendre ta douleur mais dit toi que si tu reste enfermé tu deviendras encore plus dépressif mais ce n'est pas parce que tu es rond que forcemment tu devrait avoir honte de toi !!! Tu es comme tu es et déjà essaye de t'accepter comme tu es et puis tu retrouveras gout à la vie mais si tu es timide essaye de travailler sa en te faisant confiance en toi même car sa fera ta force plus tard avec les filles car tu n'essaie pas tu n'y arriveras pas alors essaye car tu as qu'1 seule et faut en profiter . Alors profite bisou
.
.
Stratége-Man
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2014
26 juin 2014 à 12:09
26 juin 2014 à 12:09
Bonjour adhryal, tout d'abord merci pour ta réponse rapide !
je ne suis pas dépressif voyant, j'ai juste du mal a côtoyer de nouvelles personnes sa ne fait pas de moi un dépressif ^^
je sais qu'il faut m'accepter, et pour ça j'ai commencé a faire du sport pour me sentir mieux dans ma peau et ça m'aide beaucoup crois moi !
après pour les filles c'est plus facile a dire qu'a faire :p
enfin bref ça m'a fais plaisir de lire ta réponse merci encore
je ne suis pas dépressif voyant, j'ai juste du mal a côtoyer de nouvelles personnes sa ne fait pas de moi un dépressif ^^
je sais qu'il faut m'accepter, et pour ça j'ai commencé a faire du sport pour me sentir mieux dans ma peau et ça m'aide beaucoup crois moi !
après pour les filles c'est plus facile a dire qu'a faire :p
enfin bref ça m'a fais plaisir de lire ta réponse merci encore