Je n'ai pas de vie sociale

Stratége-Man Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 26 juin 2014 à 11:10
Stratége-Man Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 26 juin 2014 à 12:09
Salut a tous,
je me permets de vous écrire aujourd'hui car j'ai un sérieux problème dans ma vie !
je vous explique, je me sens seul, j'ai peux d'amis, j'essaye de sortir chaque jour mais c'est difficile quand on est seul, quand j'étais petit, j'avais beaucoup d'amis je m'amusais avec eux, je sortais rigoler tout le temps, mais depuis que j'ai eu ce drame je me suis isolé dans la maison et depuis je sens que je suis plus sociable comme avant
je passe beaucoup de temps à la maison, en regardant des séries...etc
le drame en question : je me suis bagarré avec tout mes amis d'un coup, car ils ont voulu faire du tord a mon frère, le temps a passé, je leurs ai pardonné mais bon c'est difficile de faire comme si de rien n'était !
je suis très timide et surtout avec les filles, je suis un peux rond donc même en été j'ai honte d'aller à la plage par rapport a mon bide :(
je ne sais plus quoi faire, ma famille me fait des reproches, ils me disent que je ne vie pas bien ma jeunesse, je sais qu'ils ont raison mais je ne peux pas leurs expliquer mon problème, j'ai des amis mais je ne sors pas beaucoup passer du temps avec eux
je voudrais une solution a mon problème s'il vous plait .
cordialement
A voir également:

2 réponses

adhryal Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 10
26 juin 2014 à 11:36
bonjour stratège -man comment je suis maman et je peux comprendre ta douleur mais dit toi que si tu reste enfermé tu deviendras encore plus dépressif mais ce n'est pas parce que tu es rond que forcemment tu devrait avoir honte de toi !!! Tu es comme tu es et déjà essaye de t'accepter comme tu es et puis tu retrouveras gout à la vie mais si tu es timide essaye de travailler sa en te faisant confiance en toi même car sa fera ta force plus tard avec les filles car tu n'essaie pas tu n'y arriveras pas alors essaye car tu as qu'1 seule et faut en profiter . Alors profite bisou
.
0
Stratége-Man Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014
26 juin 2014 à 12:09
Bonjour adhryal, tout d'abord merci pour ta réponse rapide !
je ne suis pas dépressif voyant, j'ai juste du mal a côtoyer de nouvelles personnes sa ne fait pas de moi un dépressif ^^
je sais qu'il faut m'accepter, et pour ça j'ai commencé a faire du sport pour me sentir mieux dans ma peau et ça m'aide beaucoup crois moi !
après pour les filles c'est plus facile a dire qu'a faire :p
enfin bref ça m'a fais plaisir de lire ta réponse merci encore
0