Trop de glycémie...
Bonjour a vous et merci.
après les repas, je monte vite a plus de 180 a 230 de glycémie
Je me fais une injection, "lentus solostar" avant le repas de midi. Une seule par jour.
Je fait aussi, des chutes au dessous de 1 et je dois prendre du sucre. A un gr. la tête me tourne.
Je devrais peut être faire une autre piqure ? quand ?
Je vois bien sûr mon doc. comme le matin je fais entre 1.20 et 1.30 +/-. Il me dis que c'est bon. Alors ? alors je dois le revoir bientôt. Mais ces variations après les repas vont peut etre
lui faire changer....??? quelque modifications, je sais pas. Le diabétologue me dis que ça va aussi.
Mon injection est entre 10/12 unités.Merci
après les repas, je monte vite a plus de 180 a 230 de glycémie
Je me fais une injection, "lentus solostar" avant le repas de midi. Une seule par jour.
Je fait aussi, des chutes au dessous de 1 et je dois prendre du sucre. A un gr. la tête me tourne.
Je devrais peut être faire une autre piqure ? quand ?
Je vois bien sûr mon doc. comme le matin je fais entre 1.20 et 1.30 +/-. Il me dis que c'est bon. Alors ? alors je dois le revoir bientôt. Mais ces variations après les repas vont peut etre
lui faire changer....??? quelque modifications, je sais pas. Le diabétologue me dis que ça va aussi.
Mon injection est entre 10/12 unités.Merci
A voir également:
- Trop de glycémie...
- Glycemie a jeun - Accueil - Analyses de sang
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Pic de glycémie - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Glycémie post prandiale - Accueil - Analyses de sang
- Taux normal de glycémie à 60 ans - Accueil - Analyses de sang