Perte violette ?

Minaa13 Messages postés 31 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Alors, j'ai des petites petites douleur au ventre depuis quelque jour, mais j'ai vécu un truc qui m'as pas mal déprimé et quand je déprime ça ce répercute toujours sur mon système digestif... Donc rien d'inquiétant jusque là.
J'ai trouvé une ( petite ) tâche violette. Pas marron, ni rouge, mais bien "violette" dans ma culotte, je n'ai pas vérifié si elle y étais déjà en revanche j'ai bien vérifié la couleur, (violette violette).
Je ne sais pas si ça viens de moi, mais si c'est le cas... Dois-je m'inquiété de ses pertes violettes ?
A voir également:

3 réponses

Minaa13 Messages postés 31 Statut Membre 9

Up ! Car pas de réponse (...)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Un bout de tissus de tes vêtements ou du papier toilette ...
0
anonyme20011978 Messages postés 4 Statut Membre

écoute si c'est du sang (des règle) séché dans ce cas aucun problème. Ou sinon va voir un gynéco car c'est peut être une infection. On ma dit dans un cour d'éducation sexuelle que si les perte étaient d'une couleur anormale il fallait aller voir très vite un gynéco.
0
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 092

Bonjour à anonyme.

Merci de ne pas répondre aux questions de Santé-Médecine-Maladie.
Ton jeune âge, malgré ta bonne volonté, ne permet pas d'intervenir sur les forums.

Merci de tenir compte de ce qui précède.

begonie, modératrice
0