Retard regle, essai bébé
Noelys34800
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes,
J'ai 24 ans, j'ai arrêté ma pillule le mois dernier. J'ai était en ovulation le 9 juin (mes dernières règles sont du 26/05/2014). Après mon ovulation j'ai eu des douleurs aux niveau de mes ovaires pendant 4-5 jours et aujourd'hui je suis en J+3 j'ai fait un test pipi qui s'est révélé être négatif. Mais je n'arrive plus à manger le matin, l'odeur de café me dégoûte (toujours le matin) j'ai les seins qui ont gonflé mais pas de douleurs et quelques nausées. Pouvez-vous me donner vos avis svp?
J'ai 24 ans, j'ai arrêté ma pillule le mois dernier. J'ai était en ovulation le 9 juin (mes dernières règles sont du 26/05/2014). Après mon ovulation j'ai eu des douleurs aux niveau de mes ovaires pendant 4-5 jours et aujourd'hui je suis en J+3 j'ai fait un test pipi qui s'est révélé être négatif. Mais je n'arrive plus à manger le matin, l'odeur de café me dégoûte (toujours le matin) j'ai les seins qui ont gonflé mais pas de douleurs et quelques nausées. Pouvez-vous me donner vos avis svp?
A voir également:
- Retard regle, essai bébé
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
Bonjour
Et comment sais tu que tu as eu ton ovulation le 9 ?
Les maux que tu indique sont les mêmes que celle qui viennent d'arrêter une contraception hormonal et dont leur corps se remettent à travailler :)
Et comment sais tu que tu as eu ton ovulation le 9 ?
Les maux que tu indique sont les mêmes que celle qui viennent d'arrêter une contraception hormonal et dont leur corps se remettent à travailler :)
Je l'ai calculer tout simplement! :-)
ce sui m'agace c'est que je suis super fatiguée alors que d'habitude je suis en pleine forme et plutot du genre a bouger dans tout les sens.
Je vais attendre voir si mes règles n'arrivent pas alors merci!!!
ce sui m'agace c'est que je suis super fatiguée alors que d'habitude je suis en pleine forme et plutot du genre a bouger dans tout les sens.
Je vais attendre voir si mes règles n'arrivent pas alors merci!!!
Je l'ai calculer a l'aide de mon gygy qui lui m'a dis que sa se calculer!!!!
Et il y a 2 ans tu n'étais pas la même non plus ;)
Je n'ai JAMAIS ovulé à j14-15 de toute ma vie .
Et je suis vraiment loin d'être la seule :)
j14 n'est qu'une théorie en rien la réalité. Et qui date des années 30 ...
Et c'est même j14 avant les règles normalement donc encore plus difficile à compter :)
Laisse ton corps reprendre son rythme tranquillement.
Je n'ai JAMAIS ovulé à j14-15 de toute ma vie .
Et je suis vraiment loin d'être la seule :)
j14 n'est qu'une théorie en rien la réalité. Et qui date des années 30 ...
Et c'est même j14 avant les règles normalement donc encore plus difficile à compter :)
Laisse ton corps reprendre son rythme tranquillement.