Ovulation ou non??

bloublou49 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 10 sept. 2008 à 18:20
netinkietepas Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 - 5 oct. 2008 à 15:52
Bonjour,
cette nuit je me suis réveillée toute en sueur a cause d'un rêve, alors que ce n'est pas mon habitude, quand je me suis réveillée pour aller a mon travail j'avais la t^te dans le pâté comme on dit, j'ai cru que ca allait passer mais non, j'avais des vertiges et des nausées et de la grosse fatigue. quand je suis rentrée chez moi je me suis reposée mais après c'était la méme chose avec mal de ventre et mal aux reins. j'ai mes règles dans 2 semaines normalement. on ma parlé de l'ovulation, j'ai arrété ma pillule il ya 1 mois et demie environ. que veulent dire ces symptomes? svp aidez moi
A voir également:

1 réponse

netinkietepas Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 84
5 oct. 2008 à 15:52
Il ne faut jamais arreter la pilule seule.
Jen ai fait les frai s il y a quelques mois, javais les memes symptomes tout ca a cause de l'arret de ma pilule;
en plus je navais plus mes regles...
-1