Peur d'être enceinte

Résolu
35steph49 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102297 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 19 ans je suis sous pilule trinordiol depuis 1 ans. J'ai actuellement peur de tomber enceinte malgré que je n'ai pas oublié ma pilule mes rapports ne sont pas protégés. J'ai eu mes règles avec un jour de retard. J'ai aujourd'hui un peu un mal de tête et au ventre. Pensez-vous que je risque d'être enceinte ? merci de votre réponse
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102297 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 564

Bonjour

Si tu prends ta pilule très correctement il n'y a pas de raison.

Les règles peuvent même être absente avec la pilule.
0
35steph49 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si la prise de pilule est séparé de 2 heures maximum par rapport à l'heure normale cela a t-il une influence ?

Le fait d'éjaculation dans le vagin augmente t'il le risque de grossesse ? faut-il faire un test pour être sur ou ce n'est pas nécessaire ?
0
lafouine. Messages postés 102297 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 564

Le délais dépend de la pilule.
Regarde sur ta notice.

A quoi cela servirait de prendre la pilule alors ?
0
35steph49 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le délais est de 12 heures normalement.

Une autre petite question, il y a t'il quand même un risque de tomber enceinte dans la situation ou pas du tout ?
0

0

Merci de votre réponse, je ferais quand même un test pour être sur à 100 %
0

De rien :)
0

Quelle est l'efficacité de la pilule trinordiole ?
0

Et les tests de grossesse sont(il fiable a 100 % ?
0

Prise de sang après 3 semaines d'un rapport pour avoir une réponse fiable .
0