Saignement sous pullule et hors période des règles

Livelive Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 24 juin 2014 à 18:45
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 juin 2014 à 19:09
Bonjour,
j'ai 24ans,je me suis opéré le 12/05/2014 par coelioscopie pour une endométriose ,par ce que j'avais des dysménorrhée insupportable et mon genyco il a penser que peut être ça mais après l'opération il a vu que c'était pas développée c'était juste un petit peu...
Bon depuis cela je souffre d'une constipation et des ballonnement et cela me fait troooop mal,j'ai partis au urgence ils ont trouver que j'ai un liquide dans les fosse iliaque,j'ai ré consulté mon genyco il a dit que c normal et il ma prescrit la pullule,il ma dit il faut être toujours sous pullule sauf si j'ai envie d'avoir un bébé ...
Bon j'ai eu mes règles le 15/06/2014 et j'ai commencer ma plaquette de pullule ce jours la,j'avais des dysménorrhée mais pas comme avant,le premier jour il avait des petites gouttes de sang rouge et le lendemain c'était un peu marron fonce et jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours des pertes vaginal,pendant et après un rapport sexuel il sort du sang rouge et il coule pendant toute la journée (des gouttes),et à cause de ma constipation j'ai développée des hémorroïde ,et j'ai trop mal dans m'anus au moment des rapport,alors est ce que le sang qui sort est du au hémorroïde???,svp je suis perdu je sais pas quoi faire ,répondez moi
Merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
24 juin 2014 à 19:09
Bonjour

Si le sang sort du vagin ce n'est pas dû aux hémorroïdes normalement.
0