Peur d'etre enceinte
LionLiona
Messages postés
2
Statut
Membre
-
LionLiona Messages postés 2 Statut Membre -
LionLiona Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour a tous;
Ma question : est ce qu'on peut tomber enceinte aprés un frotti-frotta en vetements (calcon+ short pyjama pour le mec et culotte pour la fille) alors que aprés ca la fille a eu ses regles ' peu abondantes' mais avec aucun retard sauf que 20 jours aprés l arret des regles j'ai un gonflement et des douleurs au niveau du bas ventre j'ai effectué un test urinaire = negatif (NB: jai entendu k cetai possible d etre enceinte en ayant ses regles et avec le test negatif )
POSSIBLE D ETRE ENCEINTE de cette manière?? s'il y a eu absorption du sperme surtout que nos deux habits étaient mouillés????
AIDEZ MOI SVP je PSYCHOTE
Ma question : est ce qu'on peut tomber enceinte aprés un frotti-frotta en vetements (calcon+ short pyjama pour le mec et culotte pour la fille) alors que aprés ca la fille a eu ses regles ' peu abondantes' mais avec aucun retard sauf que 20 jours aprés l arret des regles j'ai un gonflement et des douleurs au niveau du bas ventre j'ai effectué un test urinaire = negatif (NB: jai entendu k cetai possible d etre enceinte en ayant ses regles et avec le test negatif )
POSSIBLE D ETRE ENCEINTE de cette manière?? s'il y a eu absorption du sperme surtout que nos deux habits étaient mouillés????
AIDEZ MOI SVP je PSYCHOTE
A voir également:
- Peur d'etre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception