Taux bhcg stagne

tytylayo Messages postés 4 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Coucou les filles
J ai un soucis taux bhcg stagne. Enceinte de 9 sa première pas à 24000 au 8 sa 3 j après c'est à dire samedi 31800 puis lundi après 319000 entre temps chute à la maison le samedi soir .son croyez vous que face couche en vue. Aidé moi très triste. Bisou bisou
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

Pourquoi fais tu 3 prise de sang en moins d'une semaine ?
0
tytylayo Messages postés 4 Statut Membre

Je suis très en gosse et normalement le taux doit doubler et en plus j'ai fait une chute le samedi
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Le taux ne double pas tout au long de la grossesse.
Clic sur le mot en bleu et tu auras une explication.
hcg

arrête de stresser
0

Merci beaucoup mais mon souci est que je suis tombée le samedi soir et je me suis rendu au urgence et à l écho il y avait la présence de la poché mais trop petit pour l entendre donc go à conclu grossesse inconclusive. Lundi matin j'ai fait pas qui était de 31965 donc une augmentation de 100 ui. Beaucoup de stress est ce que plus d évolution de ma grossesse. ?. Revoir écho le 15 juillet trop long. Je croise les doigts mais je ne ressens plus rien. J espère j espere
0

Coucou
Pour faire suite à mon histoire ce matin taux en chute 28800
.C est plus quoi penser. Si vous connaissez des cas comme moi il former moi car trop de de stress. Merci
0

A partir du moment ou le taux chute , la grossesse s'arrête .
Désolée .
0