Taux bhcg stagne
tytylayo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Coucou les filles
J ai un soucis taux bhcg stagne. Enceinte de 9 sa première pas à 24000 au 8 sa 3 j après c'est à dire samedi 31800 puis lundi après 319000 entre temps chute à la maison le samedi soir .son croyez vous que face couche en vue. Aidé moi très triste. Bisou bisou
J ai un soucis taux bhcg stagne. Enceinte de 9 sa première pas à 24000 au 8 sa 3 j après c'est à dire samedi 31800 puis lundi après 319000 entre temps chute à la maison le samedi soir .son croyez vous que face couche en vue. Aidé moi très triste. Bisou bisou
A voir également:
- Taux bhcg stagne
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Tableau bhcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Quel taux de ldh pour un cancer - Accueil - Analyses de sang
- Taux métabolique de base - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Triglycérides taux normal - Accueil - Analyses de sang
4 réponses
Je suis très en gosse et normalement le taux doit doubler et en plus j'ai fait une chute le samedi
Le taux ne double pas tout au long de la grossesse.
Clic sur le mot en bleu et tu auras une explication.
hcg
arrête de stresser
Clic sur le mot en bleu et tu auras une explication.
hcg
arrête de stresser
Merci beaucoup mais mon souci est que je suis tombée le samedi soir et je me suis rendu au urgence et à l écho il y avait la présence de la poché mais trop petit pour l entendre donc go à conclu grossesse inconclusive. Lundi matin j'ai fait pas qui était de 31965 donc une augmentation de 100 ui. Beaucoup de stress est ce que plus d évolution de ma grossesse. ?. Revoir écho le 15 juillet trop long. Je croise les doigts mais je ne ressens plus rien. J espère j espere