Comment mourir sans douleur

darlinesbt Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 24 juin 2014 à 08:47
begonie Messages postés 85658 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 24 juin 2014 à 21:28
Bonjour,
j aimerais mettre fin a ma vie
je ne supporte plus de vivre ,fatiguée trop épuisée ,trop de mort autour de moi
mon père qui est décédé ,ma mère que je n'arrive pas a faire entrer en France
un mari qui ne me comprend pas ,être déraciné de chez moi ,des amis que je ne supporte plus ,l amour fait trop mal ,pourtant je me suis battue pour rester forte jamais vu de psy
toujours a aller de l avant pour les enfants ,un mari ,toujours essayer d'être la pour les uns et les autres au final ,je me sens seule ,vide ,ma tête veut exploser des fois,je fume plus qu'avant ,j'en peu plus ,je viens d'un pays assez difficile avec beaucoup de guerre,de mort
Haiti ne pas aidé et France m'a achevé
A voir également:

5 réponses

nanou196683 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014
24 juin 2014 à 09:21
je ne suis pas médecin mais juste une maman, une grand mère, j'ai 47 ans et je viens de faire un problème vasculaire qui me met au ralenti et m'empêche de bosser je n'ai plus de revenus alors ce matin j'ai décidé que ça suffisait je vais remonter la pente et je vais me battre car quand je vois des petits bouts de chou qui se battent contre le cancer et eux ont le sourire ils sont courageux
je sais que tout va mal mais s'il te plait pense à tes enfants ils n'ont rien demandé eux ce qu'ils veulent c'est garder leur maman et pouvoir grandir et se construire avec toi essaye de trouver des solutions pour vivre sans douleur mais pas mourir sans douleur
justement toi qui vient d'un pays qui a souffert et qui t'a fait souffrir essaye d'aller dans une association ou fait toi aider d'un psy c'est surement le moment de demander de l'aide
je ne connais pas toute ta vie bien sur mais je pense que la vie mérite de ne pas être gâchée alors que tant de gens essaye de la garder
cordialement
nanou
0
bennigirl Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014
24 juin 2014 à 16:15
part en vacance ou en weekend, a la sauvage c'est à dire une glacière, toile de tante (campe dans un endroit interdit, où tu a envie, tu verra c'est plus économe et marrant, t'es enfant vont adoré, ou idéalement part qu'avec ton mari si possible), prend le stricte nécessaire histoire de souffler un peu te mettre en harmonie avec la nature, cela a marcher pour moi qui suis bipolaire, tu doit te poser les bonnes question, relativiser, et te battre, découvre toi des nouvelles passion, bref je ne sais pas comment d'aider mais même si la mort mais tout le monde d'accord, ça reste la pire souffrance pour ceux qui reste.

--
0
begonie Messages postés 85658 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 469
24 juin 2014 à 16:48
Bonjour.

En quoi la France t'a achevé ?

Prend contact avec un CMP ( Centre Médico Psychologique ) pour y rencontrer un psy (psychiatre ou psychologue) qui t'aidera à ne plus te battre seule et à trouver des moyens pour gérer le coté difficile de la vie ainsi que de ta santé.
0
darlinesbt Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014
24 juin 2014 à 19:14
merci d'avoir pris le temps de lire mon message
pour le moment ,je suis a bout ,je crois que j'ai utilisé tout mon stock de courage et volonté de continuer mais mille merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darlinesbt Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014
24 juin 2014 à 19:33
merci begonie
je sais que je ne suis pas la seule a avoir des problèmes
dans le sens d'éloignement ,le sentiment d'être seule
pas de famille , j'ai pas employé le bon terme en disant que la France m'a achevé
j'étais je pense trop fragile pour s'éloigner aussi loin ,de voir mon mari avec ses parents ,et moi pas de mère pour aller manger le dimanche ,mon fils de 8 ans qui connait pas sa grand mère maternelle , des beaux parents qui sont racistes
c'est un tout ,alors pourquoi vouloir vivre quand la vie ne veut pas de toi
0
begonie Messages postés 85658 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 469
24 juin 2014 à 21:28
C'est donc le moment de prendre rendez-vous dans le CMP déjà pour arriver à mieux te situer au sein de ta famille et de trouver des solutions acceptables.
0