Symptômes divers: crises d'angoisse?

camille26121994 Messages postés 1 Statut Membre -  
 craque -
Bonjours voilà depuis quelque temps j'ai des symptôme mais je ne sais pas vraiment qu'es ce-que c'est comme maladie mes proches me dit que apparemment se serai des crises d'angoisse mais je pense que c'est autre chose.
Voici mes symptômes: Bouffer de chaleur, sensation de malaise, nausée, manque de force dans les bras, bras mains qui tremble, dé-fois coeur qui bas vite et déprimé.
Se qui m'inquiète c'est que j'ai pas mal de symptômes. Cella me le fait sois quand je suis toute seul ou alors des que je sais que je vais sortir mais tout les symptôme n'apparait pas souvent touts en même temps. Si vous se que cella pourrait être merci de bien vouloir répondre à ma question merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

craque
 
Bonjour,

Effectivement sa ressemble a une crise d'angoisse.

Le mieux est de consulter votre medecin, meme si il s'agit d'angoisse il pourrat vous aidez a gerer tout cela.

Bon courage
3