Symptômes divers: crises d'angoisse?
camille26121994
Messages postés
1
Statut
Membre
-
craque -
craque -
Bonjours voilà depuis quelque temps j'ai des symptôme mais je ne sais pas vraiment qu'es ce-que c'est comme maladie mes proches me dit que apparemment se serai des crises d'angoisse mais je pense que c'est autre chose.
Voici mes symptômes: Bouffer de chaleur, sensation de malaise, nausée, manque de force dans les bras, bras mains qui tremble, dé-fois coeur qui bas vite et déprimé.
Se qui m'inquiète c'est que j'ai pas mal de symptômes. Cella me le fait sois quand je suis toute seul ou alors des que je sais que je vais sortir mais tout les symptôme n'apparait pas souvent touts en même temps. Si vous se que cella pourrait être merci de bien vouloir répondre à ma question merci d'avance.
Voici mes symptômes: Bouffer de chaleur, sensation de malaise, nausée, manque de force dans les bras, bras mains qui tremble, dé-fois coeur qui bas vite et déprimé.
Se qui m'inquiète c'est que j'ai pas mal de symptômes. Cella me le fait sois quand je suis toute seul ou alors des que je sais que je vais sortir mais tout les symptôme n'apparait pas souvent touts en même temps. Si vous se que cella pourrait être merci de bien vouloir répondre à ma question merci d'avance.
A voir également:
- Symptômes divers: crises d'angoisse?
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Gale photos et symptômes - Accueil - Maladies parasitaires