Mauvaises Dentition, Complexe
Melo31
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Melo31 Messages postés 5 Statut Membre -
Melo31 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
En faite voila, j'ai 17 ans depuis peu et je suis enormement complexer par mes dents car j'ai.une.petite machoire je n'ai pas assez de place du coup elle se chevauche devant ce qui me derange enormement quand je suis avec des.amies ou quoi je n'arrive pas a sourire sans cacher mes dents c'est affreuux.. !!
Etant jeune on m'a proposer un appareil dentaire, j'ai refuser et ma mere ne s'est pas imposer elle m'a laisser faire sauf qu'a 11 ans on ne fais pas ses propres choix. Maintenant c'est une horreur je le vie tres mal et chaque fois j'ai peur de pas trouver de petit ami a cause de mes dents.. esce que l'un d'entre vous a vecu sa aussi ?
Merci d'avance vraiment..
En faite voila, j'ai 17 ans depuis peu et je suis enormement complexer par mes dents car j'ai.une.petite machoire je n'ai pas assez de place du coup elle se chevauche devant ce qui me derange enormement quand je suis avec des.amies ou quoi je n'arrive pas a sourire sans cacher mes dents c'est affreuux.. !!
Etant jeune on m'a proposer un appareil dentaire, j'ai refuser et ma mere ne s'est pas imposer elle m'a laisser faire sauf qu'a 11 ans on ne fais pas ses propres choix. Maintenant c'est une horreur je le vie tres mal et chaque fois j'ai peur de pas trouver de petit ami a cause de mes dents.. esce que l'un d'entre vous a vecu sa aussi ?
Merci d'avance vraiment..
A voir également:
- Mauvaises Dentition, Complexe
- Complexe d'oedipe age - Accueil - Relations familiales
- Dentition - Accueil - Autres
- Symptômes dentition - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Meilleur anneau de dentition - Accueil - Produits allaitement et repas
- Être complexé - Accueil - Psychologie de l'enfant
1 réponse
Bonjour.
Il te faut aller voir un dentiste (voir plusieurs pour des devis), et demander ce qui est possible à faire après avoir vu la dentition et probablement pris une radiographie.
" j'ai peur de pas trouver de petit ami a cause de mes dents.. "
Et ceci, cela veut dire quoi dans ton histoire ? :
" J'ai rencontrer un garçon plus agee, il a 30 ans nous sommes ensemble depuis Fevrier "
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Il te faut aller voir un dentiste (voir plusieurs pour des devis), et demander ce qui est possible à faire après avoir vu la dentition et probablement pris une radiographie.
" j'ai peur de pas trouver de petit ami a cause de mes dents.. "
Et ceci, cela veut dire quoi dans ton histoire ? :
" J'ai rencontrer un garçon plus agee, il a 30 ans nous sommes ensemble depuis Fevrier "
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Merci bcp en tout cas.