Règles après pilules du lendemain....possibilité de grossesse?
LALYNCHA
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour!!
j'ai fait un rapport non protégé pour la première fois de ma vie avec mon chéri il y a 3 semaines. C'était J9 et j'ai pris des pilules d'urgences 48h après. une semaine après, j'ai eu des saignements comme des règles pendants 3 jours et ça s'est arrêtés. Maintenant (2 semaines après ces règles bizarres) j'ai des douleurs au bas de dos et du ventre. Est-il possible.
Merci d'avance de vos éventuelles réponses
j'ai fait un rapport non protégé pour la première fois de ma vie avec mon chéri il y a 3 semaines. C'était J9 et j'ai pris des pilules d'urgences 48h après. une semaine après, j'ai eu des saignements comme des règles pendants 3 jours et ça s'est arrêtés. Maintenant (2 semaines après ces règles bizarres) j'ai des douleurs au bas de dos et du ventre. Est-il possible.
Merci d'avance de vos éventuelles réponses
A voir également:
- Règles après pilules du lendemain....possibilité de grossesse?
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
Ne les comptent pas comme les règles.