Pb éjaculation
PIMKO
-
- Manu - Messages postés 96 Statut Membre -
- Manu - Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un homme marie de 35 ans, marie et une fille.
J'ai des rapports sexuels aec ma femme uniquement, régulièrement (au moins 1 fois par semaine).
Notre sexualité est assez libre c'est à dire pénétration et félation, masturbation.
Mon problème est le suivant : Je suis éjaculateur précoce.
Lorsque nous faisons l'amour avec ma femme, je n'ais aucun probleme avec la masturbation ou la félation. Le rapport peut durer entre 5 min et 20 min. Par contre, dès qu'il y a pénétration, j'éjacule au bout de quelques secondes alors que mon éxitation est la meme que pour la masturbation et la félation.
Pouvez vous me donner une explcation à ce problème et éventuellement une solution car cela me pertube dans ma relation avec ma femme.
Merci par avance
Je suis un homme marie de 35 ans, marie et une fille.
J'ai des rapports sexuels aec ma femme uniquement, régulièrement (au moins 1 fois par semaine).
Notre sexualité est assez libre c'est à dire pénétration et félation, masturbation.
Mon problème est le suivant : Je suis éjaculateur précoce.
Lorsque nous faisons l'amour avec ma femme, je n'ais aucun probleme avec la masturbation ou la félation. Le rapport peut durer entre 5 min et 20 min. Par contre, dès qu'il y a pénétration, j'éjacule au bout de quelques secondes alors que mon éxitation est la meme que pour la masturbation et la félation.
Pouvez vous me donner une explcation à ce problème et éventuellement une solution car cela me pertube dans ma relation avec ma femme.
Merci par avance
A voir également:
- Pb éjaculation
- Ejaculation - Guide
- Retarder l'éjaculation - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
- Ejaculation douloureuse - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation retrograde - Accueil - Santé de l'homme