Je doute que je suis enceinte.
Rhodedal
Messages postés
2
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ça fait quand même une semaine que j ai les seins sensibles et mon bas du ventre me fait mal. Mes règles sont irrégulières et mon médecin m a prescrit du metformine et de la prouvera pour 5 jours . Le 18 mai j ai commencer mon cycle et jusqu a aujourd hui je n ai pas encore vu mes règles. J ai fait un test de dollarama c est négatif. Que faire?
A voir également:
- Je doute que je suis enceinte.
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Mon chat peut il sentir que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis femme de menage et enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
bonjour
attendre un retard de règle de 8-10 jours en te basant sur ton cycle le plus long ou attendre 3 semaines après le dernier rapport à risque pour faire une prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
attendre un retard de règle de 8-10 jours en te basant sur ton cycle le plus long ou attendre 3 semaines après le dernier rapport à risque pour faire une prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire