Je doute que je suis enceinte.

Rhodedal Messages postés 2 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ça fait quand même une semaine que j ai les seins sensibles et mon bas du ventre me fait mal. Mes règles sont irrégulières et mon médecin m a prescrit du metformine et de la prouvera pour 5 jours . Le 18 mai j ai commencer mon cycle et jusqu a aujourd hui je n ai pas encore vu mes règles. J ai fait un test de dollarama c est négatif. Que faire?
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

bonjour
attendre un retard de règle de 8-10 jours en te basant sur ton cycle le plus long ou attendre 3 semaines après le dernier rapport à risque pour faire une prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
0
Rhodedal Messages postés 2 Statut Membre

Merci , je vais faire un test Clear blue Ce weekend et la semaine prochaine je vais prendre rendez vous a la clinique.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

de rien
les tests urinaires sont moins fiables que les tests sanguins donc ton test urinaire devra être confirmé par la prise de sang quel que soit le résultat obtenu
0