Symptome precosse
touseval
-
Thynis Messages postés 399 Statut Membre -
Thynis Messages postés 399 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai ovulé il y a environ 8 jours et depuis 5 jours j ai l impression d avoir des nausee.
J'ai du mal a suporter la nourriture et les odeur par contre bizarrement c plutot l'apres midi et le soir.
Je me pose bcp de question j essaye d avoir un enfant mais ne sais pas si ce sont des signes de grossesse ou la tete.
merci de vos reponses.
Voila j'ai ovulé il y a environ 8 jours et depuis 5 jours j ai l impression d avoir des nausee.
J'ai du mal a suporter la nourriture et les odeur par contre bizarrement c plutot l'apres midi et le soir.
Je me pose bcp de question j essaye d avoir un enfant mais ne sais pas si ce sont des signes de grossesse ou la tete.
merci de vos reponses.
A voir également:
- Symptome precosse
- Symptome grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptome covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Variant Covid JN.1 : majoritaire en France, symptômes, plus contagieux ? - Accueil - Variants du covid
- Salmonelle symptome - Accueil - Alimentation et maladies
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer
4 réponses
tu essayes de concevoir depuis longtemps? tu sais plus tu auras envie de faire ce bébé plus tu auras des symptomes psychologique je suis malheureusement dans ce cas depuis 6 mois et tjs pas de BB en vue...
bon courage a toi
bon courage a toi
moi c'est la même chose
je pense que malheureusement on se fait des symptomes imaginaire mais il ne faut pas que l'on désespère
notre bb viendra lorsqu'on y pensera le moins
je sais c'est dur d'attendre
je pense que malheureusement on se fait des symptomes imaginaire mais il ne faut pas que l'on désespère
notre bb viendra lorsqu'on y pensera le moins
je sais c'est dur d'attendre
j'ai deja un fils de quatre ans
en fait j ai enleve mon sterilet et j'ai u du mal a remettre mes hormones en place mais d après le gyneco je suis tres feconde.
Pour mon premier j ai ete malade tout le temps de ma grossesse.
La ce qui me fait bizarre c d avoir mal dans le bas du ventre et dans la potrine aussi je n ais pas u ca au premier
en fait j ai enleve mon sterilet et j'ai u du mal a remettre mes hormones en place mais d après le gyneco je suis tres feconde.
Pour mon premier j ai ete malade tout le temps de ma grossesse.
La ce qui me fait bizarre c d avoir mal dans le bas du ventre et dans la potrine aussi je n ais pas u ca au premier