Symptome precosse

touseval - 10 sept. 2008 à 13:34
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 - 10 sept. 2008 à 16:27
Bonjour,
Voila j'ai ovulé il y a environ 8 jours et depuis 5 jours j ai l impression d avoir des nausee.
J'ai du mal a suporter la nourriture et les odeur par contre bizarrement c plutot l'apres midi et le soir.
Je me pose bcp de question j essaye d avoir un enfant mais ne sais pas si ce sont des signes de grossesse ou la tete.
merci de vos reponses.

4 réponses

titepucedu49
10 sept. 2008 à 13:36
tu essayes de concevoir depuis longtemps? tu sais plus tu auras envie de faire ce bébé plus tu auras des symptomes psychologique je suis malheureusement dans ce cas depuis 6 mois et tjs pas de BB en vue...
bon courage a toi
0
moi c'est la même chose
je pense que malheureusement on se fait des symptomes imaginaire mais il ne faut pas que l'on désespère
notre bb viendra lorsqu'on y pensera le moins
je sais c'est dur d'attendre
0
j'ai deja un fils de quatre ans
en fait j ai enleve mon sterilet et j'ai u du mal a remettre mes hormones en place mais d après le gyneco je suis tres feconde.
Pour mon premier j ai ete malade tout le temps de ma grossesse.
La ce qui me fait bizarre c d avoir mal dans le bas du ventre et dans la potrine aussi je n ais pas u ca au premier
0
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
10 sept. 2008 à 16:27
Il faut faire une prise de sang après quelques jours de retard des règles pour le savoir...
La prise de sang peut détecter l'hormone HCG plus tôt, mais ce serait bête de dépenser de l'argent si les règles viennent.
Donc attends un retard puis pds.

Bonne chance
-1