Beta HCG lire les résulats
vivdom
Messages postés
6
Statut
Membre
-
vivdom Messages postés 6 Statut Membre -
vivdom Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Le premier jour de mes dernière règles sont le 18 Mai 2014 et J'ai aujourd'hui 7 jours exactement de retard de règle . J'ai fait un test sanguin conseillé par mon médecin a 5 jours de retard de règles donc le 16 Juin, je viens de recevoir les résultats du laboratoire et il m'indique :
"Dosage de l'HCG plasmatique : 21 mUI/ml
nature de l'échantillon : Sérum
Centaur XP, Siemens (Chimiluminescence)
Taux normal au cours d'une grossesse : 1 à 2 semaine : 50 -500
2 à 3 semaine : 100 - 5000
etc... "
Si quelqu'un pourrait m'aider à savoir si oui ou non je pourrait être enceinte au plus vite, merci beaucoup.
Le premier jour de mes dernière règles sont le 18 Mai 2014 et J'ai aujourd'hui 7 jours exactement de retard de règle . J'ai fait un test sanguin conseillé par mon médecin a 5 jours de retard de règles donc le 16 Juin, je viens de recevoir les résultats du laboratoire et il m'indique :
"Dosage de l'HCG plasmatique : 21 mUI/ml
nature de l'échantillon : Sérum
Centaur XP, Siemens (Chimiluminescence)
Taux normal au cours d'une grossesse : 1 à 2 semaine : 50 -500
2 à 3 semaine : 100 - 5000
etc... "
Si quelqu'un pourrait m'aider à savoir si oui ou non je pourrait être enceinte au plus vite, merci beaucoup.
A voir également:
- Beta HCG lire les résulats
- Beta hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Beta hcg grossesse extra utérine - Accueil - Conception
- Beta hcg 2 semaines grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Beta bloquant et sport - Accueil - Effets et risques
Prise de sang sans doute faite trop tôt, le taux n'est pas significatif.
Refaire une prise de sang dans quelques jours voir une semaine pour être certaine du résultat.
On ne peut pas vous dire que vous êtes enceinte? Ni que vous ne l'être pas..Il faudra le refaire dans une semaine environ.