Pertubation de selles

janyanoullasky Messages postés 13 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 - 19 juin 2014 à 06:11
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 20 juin 2014 à 05:48
Bonjour,
mon bebe aura 2 mois le lundi prochain, il a ete circoncis le 28 mai dernier, depuis il a du mal a faire cacas, alors qu avant la ciconcision il faisait cacas 4 a 5 fois par jour et puis sans difficulte mais maintenant ou je vous ecris il a du mal a faire cacas j ai ete voir le pediatre et on lui avait recu une purge et dans quelques seondes il avait fait les selles cela fait au moins 2 semaines mais il a toujours du mal a faire les selles, et en plus il ne peut faire les selles qu une fois par jour et avec difficulte, il faut qu il pleure et surtout pendant la nuit je ne dors pas quand il pleure et que le cacas ne sort pas. que faut il que je fasse pour que son selles redeviennent normaux comme avant qu il soit circoncise?
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 961
19 juin 2014 à 19:21
bonjour
bébé allaité ou biberon?

ensuite tu peux lui masser le ventre ou bas du dos

position de l'avion:
tu la mets sur le ventre sur ton avant-bras (tête dans le creux du bras et fesse dans la main) et tu peux lui masser le bas du dos avec ta main en tournant dans le sens contraire de la montre
si tu ne te sens pas prête a cette position tu peux la mettre sur le coussin d'allaitement a cheval ou tu t'assieds et mets une jambe au-dessus de l'autre et la pose sur cette jambe

lui donner souvent de l'eau nature (sans sirop et autres trucs)
voir avec le pédiatre si le lait infantile dans le cas où il est au biberon lui convient toujours

si bébé est au sein, maman doit boire de l'eau d'Hépart qui passera par son lait et surveiller son alimentation (éviter ce qui ressert les intestins et favorisé ce qui les dessert)
0
janyanoullasky Messages postés 13 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015
20 juin 2014 à 05:46
merci beaucoup de me repondre
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 961
20 juin 2014 à 05:48
bonjour
de rien
si bébé est allaité dire à maman de favoriser en grignotage par exemple le fruit sec (abricot, pruneau.....) qui aide bien
0