Pollen migraine
bonjour,
ma question pourrait aller dans divers sujets, je cherche l'origine de mes migraines et je sais que je suis allergique aux pollen, alimentaire, et je fais des sinusites et de l'asthme.
la question est est-ce que mes maux de tête peuvent s'expliquer par l'un ou l'autre ou une combinaison de ces facteurs et comment les éviter ? migraines invalidantes avec brûlures dans la tête et mouchage de sang (petite quantité). durée pouvant varier de quelques heures à 3 voire 4 jours malgré les médicaments.
merci à toute personne qui pourra m'aider !
et à ceux qui auront lu
ma question pourrait aller dans divers sujets, je cherche l'origine de mes migraines et je sais que je suis allergique aux pollen, alimentaire, et je fais des sinusites et de l'asthme.
la question est est-ce que mes maux de tête peuvent s'expliquer par l'un ou l'autre ou une combinaison de ces facteurs et comment les éviter ? migraines invalidantes avec brûlures dans la tête et mouchage de sang (petite quantité). durée pouvant varier de quelques heures à 3 voire 4 jours malgré les médicaments.
merci à toute personne qui pourra m'aider !
et à ceux qui auront lu
A voir également:
- Migraine pollen
- Migraine dentaire symptômes - Accueil - Douleur
- Pollen et cancer - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Candesartan migraine - Accueil - Principes et substances actives
- Allergie au pollen grossesse - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Profemigr migraine - Guide