Sourde,baisse d'audition ?
Bonjour à tous et à toutes! :-)
Je vous écris car j'ai peur du jugement de mes proches même ci mon problème n'est pas un jugement.
Ado j'etais une fille complexé par mon apparence,j'ai faillis en finir mais la musique ma rassurée pendant 4/5 ans,quand je ne parlais à personne elle étais la.
Je l'écoutais quand je pouvais à un volume excessive.
Maintenant je vais mieux mais mes oreilles non,j'ai la sensation que mon oreille gauche est bouché,puis une petite douleur y ait c'est gênant,j'ai mis de l'eau,pincé mon nez mais rien y fait.Mon oreille droite commence un petit peu à avoir cette sensation.
Je maudis les écouteurs et les gens qui écoutent avec,j'ai peur d'être sourde !! :-(
Mon ORL ma donné rendez vous le 13 aout c'est long !!!
Que faire,aidez moi.J'ai peur et personne à qui le dire.
Je vous écris car j'ai peur du jugement de mes proches même ci mon problème n'est pas un jugement.
Ado j'etais une fille complexé par mon apparence,j'ai faillis en finir mais la musique ma rassurée pendant 4/5 ans,quand je ne parlais à personne elle étais la.
Je l'écoutais quand je pouvais à un volume excessive.
Maintenant je vais mieux mais mes oreilles non,j'ai la sensation que mon oreille gauche est bouché,puis une petite douleur y ait c'est gênant,j'ai mis de l'eau,pincé mon nez mais rien y fait.Mon oreille droite commence un petit peu à avoir cette sensation.
Je maudis les écouteurs et les gens qui écoutent avec,j'ai peur d'être sourde !! :-(
Mon ORL ma donné rendez vous le 13 aout c'est long !!!
Que faire,aidez moi.J'ai peur et personne à qui le dire.
A voir également:
- Sourde,baisse d'audition ?
- Que manger en cas de baisse de tension - Guide
- Baisse des leucocytes - Accueil - Analyses de sang
- Baisse de tension que faire - Accueil - Symptômes et complications
- Creatinine en baisse - Accueil - Analyses de sang
- Baisse libido - Accueil - Sexualité