Urgent peut on tomber enceinte et avoir se

sisi 08 -  
- Manu - Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
g eu une relation sexuelle et g eu les regles le lendemain ...pouraije saiton jamais etre enceinte???.........merci d'avoir lu mon msg
A voir également:

24 réponses

Doc Breizh Messages postés 3065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 122

je rajouterai,pour sisi08,que certaines femmes ovulent pendant leur règles (rare).Il existe donc un risque (minime) de tomber enceinte en ce qui la concerne
2
- Manu - Messages postés 96 Statut Membre 39

Salut,

Non je ne pense pas ...

Mais la nature nous réserve plein de surprise ....

Fais quand meme un test de grossese ...

Et PROTEGE TOI ça t'évite plein de souci !
0
LULUJO

slt
normalemen tu ne risque rien car l'ovulation a lieu 14 JOURS AVANS les regles
mé prtege toi QUAND MEME SI TU NE VEUX PAS AVOIR DE BB
LUCIE
0
Utilisateur anonyme

bonjour

l'ovulation a 14j c pour les personnes qui ont un cycle de 28J, apres certaine femme ovule pendant leur regle, aucun risque est ecarter a n'importe quand dans le cycle, donc pour eviter cela, il faut mettre des preservatifs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nacib Messages postés 32 Statut Membre 9

si t'as tombé enceinte tu vas plus avoir tes regles pendent a peut pres 9 mois , mais le faite que tu les avais le lendemain sa vx dire que l'ovule n'a pas eu de chance pour etre feconder par le spermatozoid. alors t'es pas enceinte ! et pour ne pas tomber ds le risque a chaque fois je te conseille de suivre ton cycle pour eviter de faire le rapport sexuelle ds les jours ou tu peut tomber enceinte . bon courage :)
0

elle a bien dit qu elle a eu ses regle !! pr etre sure elle peut nous preciser son cycle pour savoir si elle a eu un simple ecoulement du song ou bien elle a eu ses regles normale . merci de nous preciser sisi !
0

nn pas de tout , je comprend sa veut dire quoi saignement et les regles , mais je tiens bien sur sa phrase " j ai eu mes regles le lendemain " elle n a pas dit" j'ai saigné le lendemain " et j'espere quelle nous explique plus
0