A voir également:
- Urgent peut on tomber enceinte et avoir se
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Jusqu'à quand peut on voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
24 réponses
je rajouterai,pour sisi08,que certaines femmes ovulent pendant leur règles (rare).Il existe donc un risque (minime) de tomber enceinte en ce qui la concerne
Salut,
Non je ne pense pas ...
Mais la nature nous réserve plein de surprise ....
Fais quand meme un test de grossese ...
Et PROTEGE TOI ça t'évite plein de souci !
Non je ne pense pas ...
Mais la nature nous réserve plein de surprise ....
Fais quand meme un test de grossese ...
Et PROTEGE TOI ça t'évite plein de souci !
slt
normalemen tu ne risque rien car l'ovulation a lieu 14 JOURS AVANS les regles
mé prtege toi QUAND MEME SI TU NE VEUX PAS AVOIR DE BB
LUCIE
normalemen tu ne risque rien car l'ovulation a lieu 14 JOURS AVANS les regles
mé prtege toi QUAND MEME SI TU NE VEUX PAS AVOIR DE BB
LUCIE
bonjour
l'ovulation a 14j c pour les personnes qui ont un cycle de 28J, apres certaine femme ovule pendant leur regle, aucun risque est ecarter a n'importe quand dans le cycle, donc pour eviter cela, il faut mettre des preservatifs
l'ovulation a 14j c pour les personnes qui ont un cycle de 28J, apres certaine femme ovule pendant leur regle, aucun risque est ecarter a n'importe quand dans le cycle, donc pour eviter cela, il faut mettre des preservatifs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si t'as tombé enceinte tu vas plus avoir tes regles pendent a peut pres 9 mois , mais le faite que tu les avais le lendemain sa vx dire que l'ovule n'a pas eu de chance pour etre feconder par le spermatozoid. alors t'es pas enceinte ! et pour ne pas tomber ds le risque a chaque fois je te conseille de suivre ton cycle pour eviter de faire le rapport sexuelle ds les jours ou tu peut tomber enceinte . bon courage :)