Je me pose des questions
Mayogar
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
-
Modifié par Mayogar le 15/06/2014 à 15:57
Mayogar Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 18 juin 2014 à 16:51
Mayogar Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 18 juin 2014 à 16:51
A voir également:
- Je me pose des questions
- Je m'endors des que je me pose - Accueil - Sommeil
- Pose holter - Accueil - Examens radiologiques
- Pose sterilet cuivre - Accueil - Stérilet (DIU)
- Pose de diabolo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Rapport après pose implant - Accueil - Autres moyens de contraception
2 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 544
15 juin 2014 à 15:51
15 juin 2014 à 15:51
Bonjour
Autant faire une prise de sang .
Autant faire une prise de sang .
Mayogar
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
18 juin 2014 à 01:10
18 juin 2014 à 01:10
j'ai fait deux tests lundi 16 et mardi 17. Le premier est un gtest dont la ligne de contrôle n'est passée en violet (rose pâle avant) que 10 heures après et à ce moment-là une 2e ligne rosée est apparue. Comme il peut s'agir d'une ligne d'évaporation et que le test n'était de toute façon plus valable, j'ai fait un clearblue plus ce matin, négatif dans les 30 secondes! Le test clearblue par contre n'est pas loin d'être périmé (dans 2 mois).
Entre temps, un de mes mamelons a foncé, j'ai toujours ces symptômes bizarres... Qu'est-ce qui peut causer ces changements au niveau de mes seins (mamelons plus larges et un a bien foncé)? Une ménopause précoce peut-elle donner ce genre de symptômes? C'est fréquent dans ma maladie!
Enfin, nous ferons un dernier test ce week-end si je n'ai toujours pas eu mes règles, à moins de faire cette pds mais mon médecin traitant est loin et je ne peux pas aller le voir rapidement.
Entre temps, un de mes mamelons a foncé, j'ai toujours ces symptômes bizarres... Qu'est-ce qui peut causer ces changements au niveau de mes seins (mamelons plus larges et un a bien foncé)? Une ménopause précoce peut-elle donner ce genre de symptômes? C'est fréquent dans ma maladie!
Enfin, nous ferons un dernier test ce week-end si je n'ai toujours pas eu mes règles, à moins de faire cette pds mais mon médecin traitant est loin et je ne peux pas aller le voir rapidement.
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 793
18 juin 2014 à 01:30
18 juin 2014 à 01:30
Bonjour,
Tu peux te rendre au laboratoire faire ta prise de sang, tu la règles (dans les 20 €) tu vas chez ton médecin avec le résultat, il te fait l'ordonnance que tu fais tamponner par le labo et tu te fais rembourser.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %, tu as de surcroit des soucis hormonaux donc vaut mieux la prise de sang.
Tu peux te rendre au laboratoire faire ta prise de sang, tu la règles (dans les 20 €) tu vas chez ton médecin avec le résultat, il te fait l'ordonnance que tu fais tamponner par le labo et tu te fais rembourser.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %, tu as de surcroit des soucis hormonaux donc vaut mieux la prise de sang.
Mayogar
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
18 juin 2014 à 16:51
18 juin 2014 à 16:51
merci de vos réponses rapides. La prise de sang faite ce jour est négative < à 5 mUI/ml.
J'ai des crampes dans le ventre qui remontent jusqu'au rein gauche dès que je contracte mes abdos et toujours ces douleurs entre pubis et nombril, ventre et dos. Je ne sais plus quoi penser!!
J'ai des crampes dans le ventre qui remontent jusqu'au rein gauche dès que je contracte mes abdos et toujours ces douleurs entre pubis et nombril, ventre et dos. Je ne sais plus quoi penser!!