Je saigne pendant les rapore sexuel

NoemieOConnell Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 - 15 juin 2014 à 14:24
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 18 juin 2014 à 20:00
Bonjour j'aimerai vraiment savoir si c'est normal :/.. Je suis avec mon copain ça fait 1ans et demi et pendant mon dernier rapore sexuel j'ai saigner et l'apparence du sang ressemblait a du ketchup.. Je ne m'inquiète pas pour les mts car j'ai fais les tests et je suis clean.. Je saigne parfois pendant les rapores mais a peine et c'est à cause de l'irritation . Mais cette fois il y avais plus de sang que d'habitude .. Je stress vraiment car on ne mets plus de condoms mais ça m'étonnerai que ce sois une grossesse car j'ai eu mes règles mais elles ont durées que 3jours et je trouve ça bizarre .. Et mon dernier rapore était une semaine âpres mes règles. Je n'est pas de douleurs mais je m'inquiète vraiment.. Ps je prend la pillule

2 réponses

Guimauv Messages postés 58 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 22
17 juin 2014 à 21:48
C'est étrange mais parfois le vagin se sensibilise et tu as peut etre été irrité de l'interieure et que tu as saigné du a cette irritation, ca m'est arrivé aussi mais pour être sur va consulter ton gynéco il t'aidera
0
adogenee Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014
18 juin 2014 à 18:27
Ton vagin doit surement ètre irrité ou meme sensible tout simplement mais je sais que ma soeur a eu la meme chose elle a donc consulter un ginécologue. Peut etre que tu devrais essayée aussi ! :) Je te conseille de choisir un ginécologue Homme ! au moin ce docteur ne sais pas se que tu ressent et va donc etre plus douc avec toi !
(PS: si sa te rassures quand ma soeur est aller voir le ginécologue, c'était la premiere fois, elle etait strésser mais elle après elle ma dit que ca allais )
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
18 juin 2014 à 20:00
Pas besoin d'un gynécologue , un médecin généraliste peut très bien le faire :)

Pas sûr que tu sois en mesure de répondre à ces sujets à 13 ans :)
0