Pertes marrons après les règles

Noemie.12 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - 14 juin 2014 à 15:28
Noemie.12 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - 23 juin 2014 à 22:45
Bonjour,

J'ai eu mes règles normalement puis 3 jours plus tard, j'ai eu ces pertes noires-marrons.
Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai ce problème et cela s'ajoute à un mal de ventre atroce.
En lisant cette discussion, j'ai donc fait le test de grossesse au cas-où mais n'y croyant pas trop.
La pharmacienne m'a clairement expliqué que c'était vraiment peu probable que je sois enceinte et que ce que l'on dit sur les forums sont faux.

Cependant, il s'est avéré positif.

Et oui, ce que l'on dit sur les forums est vrai. Alors pour toute celle à qui cela arrive, je vous conseil de faire le test : 10 euros et au moins vous êtes sure ! (même si cela n'est pas fiable à 100%, la démarche est tout de même à souligner).

Bonne journée à toute !
A voir également:

2 réponses

bonjour
seule la prise de sang est fiable
ces tests ne le sont pas
0
Noemie.12 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014
23 juin 2014 à 22:45
Bonsoir,
Le test sanguin s'est avéré également positif : 8 semaines de grossesse !

Echo oblige : grossesse extra-utérine... A un jour près j'y passé car je faisais une hémorragie interne, le sang est monté presque jusqu'au foie. J'y ai donc perdu ma trompe.

Pour être clair : le forum m'a SAUVE la vie. Sans quoi, je n'aurai jamais pris la peine de faire un test de grossesse.. et tout ce qui en suis.

Espérant pouvoir aider quiconque à mon tour,
Bonne soirée à toute !
0