Règle un peu bizarre ...
Jade016
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Jade016 Messages postés 10 Statut Membre -
Jade016 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 17 ans et des règles très très irrégulière et douloureuses, depuis toujours. Ce mois-ci mes règles ne sont pas "normaux", ils sont marron (désolée pour les détails) j'ai à peine quelque goûtes depuis une semaine et aucune douleur. Mon dernier rapport sexuelle date d'il y a une semaine. Il n'y a pas eu d'éjaculation interne ou externe sans préservatif. Le mois dernier j'ai eu mes règles normalement et j'ai eu mes douleurs comme à chaque mois. Est-ce que je dois m'inquiéter ? Est-ce qu'il y aurait une possibilité que je sois enceinte ? Dois-je faire un test de grossesse ? Il est peut-être un peu tôt, mais je demande quand même.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai 17 ans et des règles très très irrégulière et douloureuses, depuis toujours. Ce mois-ci mes règles ne sont pas "normaux", ils sont marron (désolée pour les détails) j'ai à peine quelque goûtes depuis une semaine et aucune douleur. Mon dernier rapport sexuelle date d'il y a une semaine. Il n'y a pas eu d'éjaculation interne ou externe sans préservatif. Le mois dernier j'ai eu mes règles normalement et j'ai eu mes douleurs comme à chaque mois. Est-ce que je dois m'inquiéter ? Est-ce qu'il y aurait une possibilité que je sois enceinte ? Dois-je faire un test de grossesse ? Il est peut-être un peu tôt, mais je demande quand même.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Règle un peu bizarre ...
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Regle anniversaire - Accueil - Maux de la grossesse
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys regle - Accueil - Effets et risques
- Regle en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Bonjour
si le préservatif a été utilisé correctement du début à la fin.
si il n'a pas craqué ;
Il n'y a pas de raison qu'il y ai une grossesse.
Tu as pris la pilule du lendemain ?
Tu prends une contraception autre que le préservatif ?
si le préservatif a été utilisé correctement du début à la fin.
si il n'a pas craqué ;
Il n'y a pas de raison qu'il y ai une grossesse.
Tu as pris la pilule du lendemain ?
Tu prends une contraception autre que le préservatif ?
Jade016
Messages postés
10
Statut
Membre
Merci d'avoir répondu. Non je n'ai pas pris la pilule du lendemain et je n'utilise pas d'autre moyen de contraception.
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Si le préservatif a été utilisé correctement il n'y a pas de raison qu'il y ai une grossesse alors.
Jade016
Messages postés
10
Statut
Membre
D'accord.