Rapport non protégé sous pilule Leelo

Nana - 13 juin 2014 à 06:41
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 13 juin 2014 à 10:58
Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs moi que je prend la pilule leelo. Hier j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain qui à eu une éjaculation à l'intérieur de moi ... Je prend ma pilule tous les jours à la même heure. Seul problème il y a un peu plus de 3 semaine je n'ai pas pu prendre ma pilule car je ne l'avait pas avec moi. Le lendemain j'ai eu mes règles mais j'ai continuer de prendre ma pilule normalement et fini ma plaquette. Puis une fois la plaquette fini j'ai arrêté de la prendre (mais je n'ai pas eu mais règle vu que je l'ai ai eu la semaine d'avant) pour la reprendre lundi dernier.
Pourrait-il y avoir un risque que je tombe enceinte ? Dois-je prendre la pilule du lendemain ? Ou bien alors attendre dans 3 semaines pour voir si j'ai mes règles ?
Je psychote beaucoup ... Merci de vos réponses !
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
13 juin 2014 à 10:58
Bonjour

Les règles se déclenche lorsqu'il y a un oubli de pilule.
Mais cela n'empêche pas d'avoir ses règles lors de la pause.
Donc risque de grossesse pour l'autre rapport.

Pour celui d'hier il n'y a pas de raison de prendre la pdl.

Fais une prise de sang pour vérifier que tu n'es pas enceinte .
0