Je souhaite arrêter mes règles.

Blabla -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Cest ultra URGENT. Je cherche un moyen pour stopper mes régles. Elles sont arrivées mercredi et dimanche je dois aller a la piscine avec des amis ce serait nul si je ne m baigne pas. Aidez moi a trouver une solution pour les arréter pour une journée.

3 réponses

1. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 913

Bonjour,

On ne peut pas stopper les règles.

Metre un tampon.
    0
  2. gehi

Bonsoir,

Comme protection, tu mets un tampon, et le tour est joué !

Il n'est pas possible de stopper les règles.

A+

NB. Le titre " Regles" est modifié
    P/O CCM
    0
    1. Blabla

Mais parait que les tampons sa dévierge!!!!
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Tu perdras ta virginité uniquement quand un pénis pénétrera dans ton vagin .

Tu confonds hymen et virginité.
      0
    3. gehi

Et bien, voilà encore une nouveauté, qui te raconte de telles âneries?

Tu ne seras plus vierge, le jour où un pénis entrera dans ton vagin; tout autre " article " ne fait pas perdre la virginité :-)

A+
      0
    4. Blabla

Et cest sur que cest efficace? Jsaigne beaucoup et jai jamais utilisé de tampons
      0
    5. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

D'ici dimanche tu ne saignera plus beaucoup.

Utilise des mini si tu n'en as jamais utilisé .
      0
  3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

En effet impossible .
    0