Mes douleurs, mon cauchemar

gabrielle.gb Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 12 juin 2014 à 23:07
Manuella 64 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 13 juin 2014 à 01:15
Tout a commencé en Mars 2013, je vivais à Montréal, je n'ai jamais supporté de vivre dans cette ville. Je me sentais comme prisonnière de tout. Difficulté à trouver un travail, difficulté dans mon couple, j'aime mon mari mais je n'ai plus de désir. Pas d'amis, ma mère malade, glioblastome, je suis loin, je ne peux pas prendre soin d'elle. Elle est morte maintenant, cela fait 3 mois, je n'ai pas pleuré, je n'ai rien senti, même si je l'aimais tant ! Ma vie a changé brutalement ! J'ai peur d'être malade !

Mon premier malaise est arrivé d'un coup, un soir, je n'ai pas compris. J'ai eu besoin de me mettre dans le lit.
Bouffés de chaleur, coeur qui bat vite, peur de mourir d'un arrêt cardiaque, tremblement incontrôlable, difficulté à respirer, diarrhée... le lendemain j'ai pris conscience que j'avais fait une crise d'angoisse. Puis j'en ai eu d'autre...
Ça s'est accompagné d'autres symptômes, que je ne comprends pas. J'ai pris 15 kilo en 3 ans, je ne le supporte pas, je n'arrive pas à perdre tout ça. Je me sens toujours triste, je me sens vide. J'ai souvent trop d'émotions ou parfois pas assez. Je pleure pour un rien dès fois. Je suis trop heureuse un coup. Je ne comprend pas, cela me perturbe. Je veux faire plein de choses, mais en même temps je ne veux pas, je dois me forcer ou l'on doit me forcer.

Suite à ce malaise, j'ai commencé à ressentir des douleurs dans tout le corps. Les jambes, les genoux, le dos, le coup, la mâchoire, les bras... Ce sont des douleurs différente, parfois c'est comme un coup de jus, parfois des fourmillement, parfois une coup de poignard, des brulures... Depuis longtemps, je ne sais pas pourquoi mais il m'arrive de perdre l'équilibre car je ressent une douleur subite dans mes tendons d'Achille ou les genoux. J'ai des douleurs vivent partout, on me prend pour une folle, on me dit que ce n'est pas possible, que je joue la comédie.

J'ai souvent mal au coeur, mais un médecin m'a dit que je n'ai surement pas de problèmes cardiaque, que ce n'est pas bien grave, c'est le stress « Faites du Yoga ! » J'ai comme une impression de coeur qui brule, parfois des pointes, parfois des serrements, je ne comprends. J'essaie d'arrêter de fumer car je me dis que ça à peut être un lien, j'ai aussi mal au poumon. En ce moment j'ai mal derrière le dos, ce sont des petites douleurs pointu, on dirait un bâtiment.

Je suis toujours fatigué, avant, après dormir, j'ai le sommeil léger et je n'aime pas dormir la nuit.

J'ai l'impression que je vire folle, ma vie a changé, je n'y arrive plus. Je ne vis pas une journée sans avoir mal. Je deviens parano sur ce que je mange, je fais, je bois, j'ai peur de sortir de peur de faire un malaise.

J'ai aussi mal aux dents, mal derrière les yeux, parfois ils sont comme sec... J'ai souvent le tinnitus, des douleurs subites au niveau du crane.
Je n'arrive plus à me concentrer dans mon travail. Je suis artiste et designer. Je suis souvent en colère ! Je n'arrive pas à me contrôler. Les bruits, les sons me font sursauter, j'y réagi bizarrement. On ne peut pas vraiment me toucher très fort car j'ai mal partout ou j'ai des bleus direct le lendemain...
J'ai des douleurs horribles à l'estomac quasi tout les jours et au ventre. Je dois toujours roter, c'est gênant. La douleur me fait tellement mal que j'en pleure souvent. J'ai des nausée, le matin. J'ai la tête qui tourne à longueur de journée et le regard vague et flou. Je ne sais plus quoi je suis si fatiguée, cela fait 1 ans et plusieurs mois que cela dur.

J'attends de rentrer chez moi pour pouvoir consulter, là où je vis je ne peux pas me permette de faire des examens ou autre. Je dois donc attendre !
J'ai l'impression que mon corps est en train de mourir, de disparaitre.


Dans l'attente de savoir je cherche du réconfort, des réponses, des témoignage de gens qui pourrait ressentir la même chose que moi.

Merci
A voir également:

2 réponses

Manuella 64 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 9
12 juin 2014 à 23:23
Bonsoir,

Je ne suis pas médecin mais vos douleurs sont diffuses.

Essayez de parler Fibromyalgie avec votre Docteur.

Lorsque je vais cliquer pour envoyer le message vous devriez avoir des liens sur cette maladie.

Bon courage à vous.
0
gabrielle.gb Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014
13 juin 2014 à 00:06
Merci beaucoup pour la réponse.
On m'avait déjà parlé de fibromyalgie, mais pour moi c'est comme inconcevable.
À mon retour, j'en parlerais à un médecin. Je n'en ai pas pour l'instant.
0
Manuella 64 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 9
13 juin 2014 à 01:15
re-bonsoir,

Toutes les pistes sont à exploitées.

Sachez que les neurologues ne reconnaissent pas forcément cette maladie,il faut tomber sur un bon médecin.

En tout cas j'espère de tout coeur que l'on va trouver la source de vos maux.

Courage.


0