Grossesse perte de sang

hotaru974 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 - 11 juin 2014 à 23:36
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2014 à 10:10
bonjour a tous
enceinte de 7 semaine depuis 1 semaine je perd du sang jeudi jusqu'a mardi l'ecoulement etai faible et le mercredi sa ca saigner peu et depuis ce soir perte sans abondante et s'ecoule plus q'avant c'est comme si javais mes regle suis allez au urgence 2 fois une jeudi et lautre lundi reponse qu'il me donne l oeuf ne sest pas bien colle a la paroi du coup saignement dans 10 jours sa rentrera dans l ordre et bien sure tou depend du bb si il veux s'accrocher ou pas en tout cas son coeur bas bien il mon dit. est ce normale de perte beaucoup sang rouge et non des perte marron et je sens que dans mon bas vente quelque change.
je cherche des conseille savoir quoi faire c'est ma 1er grossesse
donc ma question est dois je m inquiette ou faire comme si rien etait et de continuer ma vie et attendre mon rdv chez le gyneco dans 6 jours ou bien retourner au urgence je sais pu quoi faire?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 juin 2014 à 10:10
Bonjour,

Il peut arriver que des saignements se produisent au tout début de la grossesse. Tu as eu un traitement pour arrêter les saignements ? Si les saignements s'accompagnent de douleur, tu peux prendre un spasmodique, du spasfon. La femme enceinte peut en prendre.
Si tu as des doutes, vas aux urgences de nouveau pour te rassurer. Le stress n'est jamais bon au cours d'une grossesse. Repos conseillé.
0